A voir également:
- Exclusion avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour, tu ouvre avast , et puis sur paramètre , tu as exclusion !!
perso j'ai aussi été sur lancer un scan et sur chaque scan tu as paramètre sur la droite en bleu , tu le fais pour chaque type de scan comme cela normalement tu es tranquille !! mais attention il faut être sur que se que tu veux mettre en exclusion ne soit pas une chose dangereuse sinon problème !!
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
perso j'ai aussi été sur lancer un scan et sur chaque scan tu as paramètre sur la droite en bleu , tu le fais pour chaque type de scan comme cela normalement tu es tranquille !! mais attention il faut être sur que se que tu veux mettre en exclusion ne soit pas une chose dangereuse sinon problème !!
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
Je pense que le chemin indiqué en première Instance, concerne:
Le scan Manuel (clic droit analyser avec Avast) et (un Scan planifié)
En deuxième Instance:
Cela concerne les Scans demandés par l'utilisateur
Quel est vraiment la demande du Posteur ??? Si celui-ci est "double clique sur le .exe" pour lancer l'exécutable le chemin est différent.
A+
scan auto est ce un scan qu'il a planifié ou il parle de la garde résidente ??
la perso j'autorise quand il le détecte , sinon oui en allant sur protection résidente , sur paramètre expert et sur exclusion je pense que cette solution serait pas mal tu en pense quoi ??
A la Possibilité de me tromper, je pencherais pour la protection résidente, concernant son cas.
Je pencherais pour :
Il veut exécuter un exe et Avast le Bloque, c'est cela pour moi... ce qu' il appel Scan Auto.
Mais je suis d'accord avec toi, cela ne va pas sans Risque ;-)
A+