Ecercice en economie URGENT . S'il vous plait
Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voila l'énonce d'un exercice en économie je voudrais le corrigé s'il vous plait URGENT Et MERCI :
Les différents éléments de la population nationale se présente ainsi :
- les chomeurs représentent 12.5% de la population totale .
- la population active dépasse la population inactive d'un effectif de 100 000 individus .
- la population ayant un emploi est de 200 000 individus . Le taux d'emploi étant de 80% .
Calculez :
1- la population active , la population inactive et la population totale .
2- la population chomeuse et le taux de chomage .
MERCI
Les différents éléments de la population nationale se présente ainsi :
- les chomeurs représentent 12.5% de la population totale .
- la population active dépasse la population inactive d'un effectif de 100 000 individus .
- la population ayant un emploi est de 200 000 individus . Le taux d'emploi étant de 80% .
Calculez :
1- la population active , la population inactive et la population totale .
2- la population chomeuse et le taux de chomage .
MERCI
A voir également:
- Ecercice en economie URGENT . S'il vous plait
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Gpu economie d'energie exceptionnelle - Forum PC portable
- Désactiver le mode super économie d'énergie oppo - Forum Mobile
- Désactiver mode économie d'énergie tv continental edison - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.