Joindre des fichiers .mpeg

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise avec bonheur le FAST MPEG Cut de DVD Video Soft pour réduire lmes enregistrements en MPEG (debordements inevitables en debut et fin).
J'aimerais trouver un "colleur" équivalent donc simple et gratuit pour mettre bout about des fins de films par exemple passées outre le temps prévu et ayant créé un deuxieme fichier, vous voyez? J'ai utilisé, mais perdu, un "join" quelquechose du temps des .avi
salut et merci

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Par MPEG, tu entends MPEG-1,MPEG-2 ou autre chose ?

S'il s'agit des deux premiers, tu as le petit outil Mpeg2Cut2 (il existe une version plus récente mais cela ne change rien trouvable ici...) qui est très simple d'emploi à la condition bien sur que les fichiers aient les mêmes caractéristiques.
Outre sa fonction principale qui est de couper (voir tutoriel), il permet aussi de coller des fichiers : File --> Open pour les premier fichier puis File --> Add File pour les suivants autant de fois que nécessaire et enfin File --> Save this clip pour sauvegarder ton fichier final à l'endroit de ton choix. Le fichier aura l'extension MPG.

Cordialement
PS : je suis étonné de voir que tu sèches sur une telle question ;)
0
gej62

salut
" je suis étonné de voir que tu sèches sur une telle question ;)"
Moi aussi...je suis étonné
mpeg ps,mpeg ts Mpeg2Cut2
"le FAST MPEG Cut de DVD Video Soft " je l ai utilisé il y a longtemps,fonctionne plutôt bien.
slts
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
merci de votre sollicitude mais je n'ai pas la science infuse, a mes torts je n'ai pas cherché non plus le mode d'emploi mais grace a vous et au forum 'j'ai encore appris aujoudhui"
merci encore et bien amicalement
0