Ma societe renvois vers un autre site
alex19
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quel qu un a utiliser le nom de ma société dans le référencement de son site web, afin que
lorsque dans google les clients tape le nom de ma société , son site web apparait en premier et détourne mes clients vers son entreprise.
Que puis je faire ???
quel qu un a utiliser le nom de ma société dans le référencement de son site web, afin que
lorsque dans google les clients tape le nom de ma société , son site web apparait en premier et détourne mes clients vers son entreprise.
Que puis je faire ???
A voir également:
- Ma societe renvois vers un autre site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Deux choses :
1) Travailler sur le référencement de ton site pour passer devant lui
2) si ton nom de société est dument déposé et que tu es dans ton bon droit tu peu le contacter pour lui demander d'enlever ce mot clef sous peine de porter plainte.
Deux choses :
1) Travailler sur le référencement de ton site pour passer devant lui
2) si ton nom de société est dument déposé et que tu es dans ton bon droit tu peu le contacter pour lui demander d'enlever ce mot clef sous peine de porter plainte.
Légalement, tu ne peux pas faire grand chose malheuresement. Tu peux essayer de contacter les sites qui font un lien avec ton mot clef vers son site en leur demandant de fermer le compte ou de retirer le lien. MAis c'est une tache qui peux prendre du temps. C'est une pratique black hat seo assez courante.
Le mieux est que tu contacte google directement. Son site doit sans doute pas respecter les critère de google.
Le mieux est que tu contacte google directement. Son site doit sans doute pas respecter les critère de google.
Si il peu, si il un nom de société dument déposé il peu porter plainte pour concurrence déloyale et détournement de clientèle, une loi à été spécialement voté à cet effet, mais j'ai la flemme de la chercher mais ça existe bien.
Du reste un simple email de menace pourra résoudre le probleme dans 90% des cas. Si le webmaster ne répond pas menace le de faire fermer son site par son hébergeur car site illégal, ça ça marche très bien aussi.
Du reste un simple email de menace pourra résoudre le probleme dans 90% des cas. Si le webmaster ne répond pas menace le de faire fermer son site par son hébergeur car site illégal, ça ça marche très bien aussi.