Perte de synchronisation Freebox
El_Paso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
El_Paso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
El_Paso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de synchronisation entre ma freebox et la V5 HD. Cela a marché pendant 6 mois puis chenillard lent/rapide en continue.
Free et France telecom sont passés et se renvoient la balle. C'est interminable.
Quelqu'un aurait un conseil pour essayer de faire avancer les choses?
Merci à tous :)
Je n'ai plus de synchronisation entre ma freebox et la V5 HD. Cela a marché pendant 6 mois puis chenillard lent/rapide en continue.
Free et France telecom sont passés et se renvoient la balle. C'est interminable.
Quelqu'un aurait un conseil pour essayer de faire avancer les choses?
Merci à tous :)
2 réponses
Salut,
Apparemment tu as déjà appellé la hotline.
Que s'est il dit? Passé? Quels sont les comptes rendus?
Apparemment tu as déjà appellé la hotline.
Que s'est il dit? Passé? Quels sont les comptes rendus?
Ba pas grand chose justement.
Signal très faible. Le gars de Free est passé a dit que tout est ok sur l'installation.
Ouverture d'un ticket GAMO: RAS pour FT.
Les deux viennent faire une expertise chez moi sem pro mais j'ai peur qu'on n'aboutisse pas.
Alors j'ai vu que cela pouvait provenir de ma Free qui commence à être vieille (5 ans) mais j'en doute.
Signal très faible. Le gars de Free est passé a dit que tout est ok sur l'installation.
Ouverture d'un ticket GAMO: RAS pour FT.
Les deux viennent faire une expertise chez moi sem pro mais j'ai peur qu'on n'aboutisse pas.
Alors j'ai vu que cela pouvait provenir de ma Free qui commence à être vieille (5 ans) mais j'en doute.