Allopass aide paiement
ptibiloute17
Messages postés
196
Statut
Membre
-
rodel25 Messages postés 123 Statut Membre -
rodel25 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerai aquérir des codes allopass par sms ou par appelle et je voudrais savoir le fonctionnement ! J'ai un forfait sms illimité et appelle pendant 1h chez bouygue télécom. Je voudrais savoir si je paye par sms cela m'joutera a ma facture le prix allopass ? Et si je fait par appelle je ne payerai pas en plus sa sera enlever de mon forfait ? Merci de votre réponse ! :D
Alors voilà, j'aimerai aquérir des codes allopass par sms ou par appelle et je voudrais savoir le fonctionnement ! J'ai un forfait sms illimité et appelle pendant 1h chez bouygue télécom. Je voudrais savoir si je paye par sms cela m'joutera a ma facture le prix allopass ? Et si je fait par appelle je ne payerai pas en plus sa sera enlever de mon forfait ? Merci de votre réponse ! :D
A voir également:
- Allo pass
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb topsec - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut, Allopass est une solutions de micro paiement et donc tout les codes qui seront achetés seront donc sur ta facture ( sms et appels surtaxé ) sinon c'est trop "abusay"