Epson sx400
vaanui
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je ne comprend pas, j'ai déménagé et lorsque j'ai voulu remettre mon imprimante en marche, elle n'imprime plus du tout. J'ai fais tous les nettoyages et même changé les cartouches. Elle ne me sort que des pages blanches ?????
Pouvez vous m'aider.
Merci.
Vaanui
Voila, je ne comprend pas, j'ai déménagé et lorsque j'ai voulu remettre mon imprimante en marche, elle n'imprime plus du tout. J'ai fais tous les nettoyages et même changé les cartouches. Elle ne me sort que des pages blanches ?????
Pouvez vous m'aider.
Merci.
Vaanui
A voir également:
- Epson sx400
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson xp 225 ✓ - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
9 réponses
oui je l'ai aussi fais. J'ai tout remis à neuf... et çà ne fonctionne toujours pas. elle me sort toujours des pages blanches...elle travaille mais rien sur la feuille ????
Merci
Merci
bonjour
essaie ceci.
deconnecte ton imprimante alimentation et connectique usb.
appuie sur le bouton marche pendant environ une minute.laisse la comme cela environ 1/4 h.
remets le cordon d'alimentation.
redemarre ton pc et quand ton bureau est pleinement lancé allume imprimante
attends 5 mn puis connecte toncordon usb au pc.
tiens nous informer
essaie ceci.
deconnecte ton imprimante alimentation et connectique usb.
appuie sur le bouton marche pendant environ une minute.laisse la comme cela environ 1/4 h.
remets le cordon d'alimentation.
redemarre ton pc et quand ton bureau est pleinement lancé allume imprimante
attends 5 mn puis connecte toncordon usb au pc.
tiens nous informer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors une autre possibilite pas evidente a faire ni a voir.
arrete ton impri y compris alim electr. tiens appuyer 1 mn sur bouton marche.ouvre l'imp capot
enleve les cartouches et avec une lampe essaie de voir et c'est pas facile a voir si un petit tube n'est
pas detaché. en principe tu devrais des coulures d'encre.
arrete ton impri y compris alim electr. tiens appuyer 1 mn sur bouton marche.ouvre l'imp capot
enleve les cartouches et avec une lampe essaie de voir et c'est pas facile a voir si un petit tube n'est
pas detaché. en principe tu devrais des coulures d'encre.
et si je la balance par la fenetre çà va marcher !!!!!
j'ai fais ce que tu m'as dis et d'ailleurs j'ai de l'encre plein les doigts...lol. Mais non toujours rien...
j'ai fais ce que tu m'as dis et d'ailleurs j'ai de l'encre plein les doigts...lol. Mais non toujours rien...
Salut.
Apparemment personne ne te propose le support technique de dépannage. Je te
joins le lien.
https://www.epson.fr/support
Bonne chance ....A +
Apparemment personne ne te propose le support technique de dépannage. Je te
joins le lien.
https://www.epson.fr/support
Bonne chance ....A +