Besoin d'aide problème de formatage !!!!

Fermé
miliglo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2012 à 08:16
Bonjour, j'ai voulut reformater mon pc packard bell mais j'ai du faire une erreur je suis allée dans panneau de configuration puis restaurée dans son état usine mais l'ordi sait éteint avant que tout soit fini plus de batterie et depuis quand je l'allume on m'envoie sur réparation du démarrage mais la recherche de problème reste bloqué pouvez vous m'aider en sachant que je n'est pas de cd d'installation merci d'avance pour tout vos conseils !!

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Au démarrage, en même temps que le logo PBell, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, sans interruption jusqu'à ce que PBell recovery Management se lance et tu pourras choisir de faire une restauration d'usine.
Attention, tout ce qui était sur ta partition système sera perdu et ton OS réinstallé comme au premier jour. Est ce bien cela que tu voulais faire?
A faire sur le secteur.
1
miliglo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 16:50
je me retrouve sur une page noir en haut cet marquer edit boot options puis j'ai ( /NOEXECUTE=OPTIN avec un carré noir a collé je dois faire koi maintenant merci d'etre la
0
RE
Vas dans le BIOS, F2 au démarrage, dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la changes et tu sauvegardes en fermant.
Pour naviguer dans le BIOS, utilises les fléches du clavier pour te positionner sur le nom désiré, appuies sur Entrée pour avoir le sous menu. Ensuite, F10 pour fermer et sauvegarder.
C'est pour activer F10.
Ensuite, tu ressaies ALT F10.
0
miliglo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 17:05
pouvez vous m'aider je suis vraiment embéter je ne sais pas koi faire pour retrouver mon pc
0
Bjr,

Fais ce que lacharpente t'a proposé (si ALT F10 ne donne rien, tente la même chose avec ALT F9 ou ALT F11).

Tu n'a pas le choix: ta réinstallation ayant été incomplète, il te faut la refaire, d'une manière ou d'une autre. Si c'est impossible, il faudra investir dans l'achat de DVD de restauration ou dans une licence W7.

(Si tu as un live-cd Linux sous la main, tu peux aussi nous donner un aperçu du contenu de ton disque dur avec gparted. Si la partition de restauration est présente, on pourra tenter de la rendre bootable).
0
12 sept. 2012 à 20:27
merci a tout deux j'ai fait la manipulation que vous m'avez conseillé la je suis sur une page packard bell recovery management et j'ai réparation du démarrage et recovery menagment qui est affiché en transparence avec une autre page progression de la restauration je suis tj a 56 %
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 20:34
RE
Arrêtes tout, débranches ta prise, retires la batterie, appuies sur le bouton marche 1 ou 2 minutes, rebranches tout et relances la restauration avec ALT F10.
Dis nous si c'est toujours pareil.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 21:06
oui, car si ça plante au même point, il faudra s'interroger sur l'état du disque dur.
0
12 sept. 2012 à 23:02
j'y comprend plus rien marre je suis vraiment nul ou je vais finir par le balancée se prendre la tete a cause d'un ordi cet grave mais la j'en peux plus ou l'envoyer chez un réparateur qui va me faire payé hors de prix franchement je suis démoralisée mais merci a vous cet gentil d'avoir essayé de m'aider !!
0