Connexion impossible Wifi mais détection
Kouniaman
-
Kouniaman -
Kouniaman -
Bonsoir à tous,
après avoir écumé tous les forums possibles et inimaginables, je n'ai d'autres choix que d'en a appelé aux experts-informations qui se cachent (ou pas) parmi vous : Depuis une semaine, je n'arrive tout simplement plus à me connecter en wifi, problème tout du moins banal. Je détecte sans problème les réseaux, mais systématiquement, après une tentative de connexion, c'est bien "Windows n'a pas pu se connecter" - "pas d'accès réseau" - "réseau non identifié" qui s'affiche. C'est arrivé du jour au lendemain.
Voici ce que j'ai tenté pour réparer :
- Utiliser le dépannage Windows (ahah)
- désactiver/activer la Technology Intel My Wifi
- Reconfigurer ma carte réseau sans fil (DHCP actif)
- configurer ma connexion manuellement
- désactiver mes pare-feus/antivirus
Bref, je ne sais plus vraiment quoi faire, si ce n'est formater entièrement mon asus bien rempli ..
J'espère que vous avez le remède, même si je fonde peu d'espoir !
Bonne soirée.
après avoir écumé tous les forums possibles et inimaginables, je n'ai d'autres choix que d'en a appelé aux experts-informations qui se cachent (ou pas) parmi vous : Depuis une semaine, je n'arrive tout simplement plus à me connecter en wifi, problème tout du moins banal. Je détecte sans problème les réseaux, mais systématiquement, après une tentative de connexion, c'est bien "Windows n'a pas pu se connecter" - "pas d'accès réseau" - "réseau non identifié" qui s'affiche. C'est arrivé du jour au lendemain.
Voici ce que j'ai tenté pour réparer :
- Utiliser le dépannage Windows (ahah)
- désactiver/activer la Technology Intel My Wifi
- Reconfigurer ma carte réseau sans fil (DHCP actif)
- configurer ma connexion manuellement
- désactiver mes pare-feus/antivirus
Bref, je ne sais plus vraiment quoi faire, si ce n'est formater entièrement mon asus bien rempli ..
J'espère que vous avez le remède, même si je fonde peu d'espoir !
Bonne soirée.
A voir également:
- Connexion impossible Wifi mais détection
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
J'ai effectivement branché mon pc en éthernet sur ma freebox, et j'ai eu une connexion très lente, même quand le routeur était activé.
Qu'est ce que tu entends par recréer ma connexion sans fil ? J'ai supprimé la plupart des réseaux auxquels je m'étais connecté auparavant dans "gestion des réseaux sans fil" dans le Centre Réseau et Partage. Mais je n'ai pas "recréé" une connexion.
Qu'est ce que tu entends par recréer ma connexion sans fil ? J'ai supprimé la plupart des réseaux auxquels je m'étais connecté auparavant dans "gestion des réseaux sans fil" dans le Centre Réseau et Partage. Mais je n'ai pas "recréé" une connexion.