A voir également:
- Changez antenne wifi sur WN2000RPT
- Changer wifi chromecast - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
6 réponses
Merci de m'avoir répondu ,mais le WN2000RPT est un répéteur de wifi, enfaite j'utilise la connection d'un bureau qui est à 50 m environ de la où je suis (bungalow) et que quand il n'y a plus de véhicules la connection passe trés bien cependant dans l'après midi et le soir je n'ai plus aucune connection potable ,du le fait que je voudrais avoir soit une solution pour modifier le répéteur directement et non la carte mère de l'ordinateur ou soit d'avoir un répéteur qui soit plus puissant ou qui puisse être modifié (antenne).
Dans le but de pouvoir connecter ipad, telephone et pc sans soucis de déconnection ou de perte dû au fait que les véhicules soit présente.
Cordialement plivx
Dans le but de pouvoir connecter ipad, telephone et pc sans soucis de déconnection ou de perte dû au fait que les véhicules soit présente.
Cordialement plivx
Je voit pas pourquoi vous me parler de clé alors que j'en ai pas besoin.
Je veut une meilleure portée de wifi avec un répéteur pas de clé wifi si vous ne pouvez pas répondre correctement a mon sujet passez votre chemin svp.
Cordialement plivx
Je veut une meilleure portée de wifi avec un répéteur pas de clé wifi si vous ne pouvez pas répondre correctement a mon sujet passez votre chemin svp.
Cordialement plivx
taz17du51
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
10
11 sept. 2012 à 21:57
11 sept. 2012 à 21:57
Le meilleure moyen est d'acheter une clé wifi, qui elle serait plus forte que la carte intégrer de l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
taz17du51
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
10
11 sept. 2012 à 22:07
11 sept. 2012 à 22:07
Voir pour acheter un routeur avec une émission plus élever alors.
taz17du51
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
10
12 sept. 2012 à 09:33
12 sept. 2012 à 09:33
Bas utiliser la même clé pour tout les appareils alors, c'est le seul moyen.