Archanement des assistante sociale

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2012 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2012 à 15:55
bonjour
Bonjour
En 2008 en juillet je me suis marier avec le père de mes 3 enfants en janvier 2010 on étés heureux et un jour mon mari est parti lavé sa voiture moi j etais a la maison avec les enfants et les devoir il a rencontré la fille d un amie qui avait assister a mon mariage son beau père l avais mise a la rue. Il la accompagné voir l assistante sociale pour lui trouvé un hébergement elle ne voulait pas de foyer ni de chambre il a propose a l assistante sociale de la prendre a la maison .
Cette personne est rester chez moi 11 mois est personne et venu voir comment cela se passer si on pouvez la nourrire ou elle dormait. pas une seule visite des assistante sociale et au téléphone elle etait toujours absente
Au mois de mars la situation a changer plus rien allée dans mon couple j' ai repris le travaille en juin car je ne pouvez plus rien et il me fallez de l argent pour moi et les enfants au cas ou .
Je travaillais en intérim et je rentré des soir a 23 h et les enfants etait dehors il n avait pas mangés donc après ma journée de travail je faisait le ménage ,le repas et la douche des enfants .
En novembre 2010 Mr est parti avec la jeune fille vivre sa vie en me laissent des dettes que je rembourse encore et depuis les assistante sociale me reproche beaucoup de chose.

1 er convocation avec les assistante sociales : « il faut écrire a cette endroit pour avoir un échéancier »
réponse de ma parts :déjà fait et j ai déjà rebrousser sa et sa .
mme vous avez fait notre travaille que faire de plus

2 convocation pourquoi je n `enlève pas mes enfants du privée
réponse: je ne veux pas les perturbés et puis il ont des rêves ils veulent faire des études donc je leur donne leur chance mon fils veut faire des études de docteur
réponse des assistantes » pourquoi car vous avez perdu votre fille « et j en passe des conversations

3 convocation l `école a fait un signalement pour maltraiter
vos enfant traînent dans les rue vont sale a l ne mangent pas
réponse de ma part j ai gardé les ticket des caisse depuis le départ tu papa mes enfants ne traîne pas dans les rue il sont chez moi a 16 h 30 et au lit a 19h 30 et tout les soir ils prennent une douche
question des assistante sociale pourquoi il ne sorte pas vos enfants il faut qu ils fassent les preuves de la vie votre fille ne va pas avoir de complicité avec vous et a 14 ans quand elle va vouloir la pilule pour allez avec un copain elle ne viendra pas vous voir.
Et sur le dossier du tribunal on dit que je bâts mes enfants que je les touches et qui on voué a eux même et il ne mange pas
Je suis allé voir le directeur de l école il a fait un signalement car il ne voyait personne prendre les enfants a la sortis de l école et que les note était en baisse. Hors j avais une amie qui prenait les enfants au bout de la rue .
Mientenant mon ex mari veut ma fille et me laisse les deux autre enfants car il veut que plus tard elle s occupe de lui quand il sera vieux pour cela il lui fait des cadeau il dit qu il vie chez la jeune fille avec qui il est partit mais il paie le loyer

.

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 sept. 2012 à 15:52
bonjour

merci de reformuler votre soucis sur le forum approprié
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 15:55
Iouff bonjour Madame,

vous êtes dans une sacré situation... c'est un méchant Monsieur vôtre ex-mari... paie-il des allocation pour vos enfants ?

Les dettes que vous avez reçus là demandez lui de les payer si il se paie une jeunette avec appartement et tout le tsoin tsoin en vous laissant dans de beau draps...

c'est incroyable que vous n'avez pas encore craqué, enfin... je vous conseille de vous couvrir parce que si il y a soupçons d'attouchement et de violence il vont vous enlever vos enfants...

alors que vous avez rien fait, enfin bref tenez le coup, trouver quelqu'un avec qui partager ce fardeau et ça ira !

bonne chance !
0