Probléme de son de mes ecouteurs
nouna16
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dedee -
dedee -
Bonjour,
j'ai un probléme avec le son de mes ecouteurs, je n'entend aucun son, alors que mes hauts parleurs fonctionnent correctement;
quand je vais dans panneau de configuration , périphérique son, paramétre avancés, un message apparait : '' direct sound non disponible ''.
que dois-je faire ?
(Windows XP, PIII, 248mo RAM
Internet Explorer 6.0</code>
j'ai un probléme avec le son de mes ecouteurs, je n'entend aucun son, alors que mes hauts parleurs fonctionnent correctement;
quand je vais dans panneau de configuration , périphérique son, paramétre avancés, un message apparait : '' direct sound non disponible ''.
que dois-je faire ?
(Windows XP, PIII, 248mo RAM
Internet Explorer 6.0</code>
A voir également:
- Probléme de son de mes ecouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
j'ai un probleme de son sur mes écouteurs . c 2 écouteurs de marque "urban teck " reliés avec un cordon qu'on accroche o oreilles.)
je branche sur la face avant de mon PC( xp 2007) fiche rose dans rose et fiche verte dans verte.
Quand j'ecoute de la musique, le son sort trés bien dans mes écouteurs, par contre avec MSN, les autre m'entendent tés bien et moi je n'ai aucun son . Je n'entends pas non plus ma voix dans les enceintes ( ca je sais pas si c'est normal ou pas)
jé verifierdans panneau de configuration/son, voix... - modifier les parametre haut parleur
- et dans realteck configuration audio HD
je verifier que rien ne soit cocher "MUET" .
je ne sais pas d'où sa vient, en plus je ne sais pas ou trouver option "casque" si y'en a une
si quelqu'un peu me renseigner, se serait sympa....... j'attends vos réponsses
je branche sur la face avant de mon PC( xp 2007) fiche rose dans rose et fiche verte dans verte.
Quand j'ecoute de la musique, le son sort trés bien dans mes écouteurs, par contre avec MSN, les autre m'entendent tés bien et moi je n'ai aucun son . Je n'entends pas non plus ma voix dans les enceintes ( ca je sais pas si c'est normal ou pas)
jé verifierdans panneau de configuration/son, voix... - modifier les parametre haut parleur
- et dans realteck configuration audio HD
je verifier que rien ne soit cocher "MUET" .
je ne sais pas d'où sa vient, en plus je ne sais pas ou trouver option "casque" si y'en a une
si quelqu'un peu me renseigner, se serait sympa....... j'attends vos réponsses