Date/heure
robocopolo
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai une question.
Quand on fait une photo avec un appareil numérique, il y a la date et l'heure qui s'affiche (généralement en bas à droite).
Je voudrais savoir s'il était possible de modifier cette date et heure.
Par exemple, s'il est mis sur une photo 03 - 12 - 2007, peut-on changer pour mettre 03 - 12 - 2008? Et si possible, comment faire?
D'avance, merci pour vos réponse :)
Voila, j'ai une question.
Quand on fait une photo avec un appareil numérique, il y a la date et l'heure qui s'affiche (généralement en bas à droite).
Je voudrais savoir s'il était possible de modifier cette date et heure.
Par exemple, s'il est mis sur une photo 03 - 12 - 2007, peut-on changer pour mettre 03 - 12 - 2008? Et si possible, comment faire?
D'avance, merci pour vos réponse :)
A voir également:
- Date/heure
- Changement d'heure - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour jeune truand !
> soit tu changes la date de l'APN avant de prendre la photo,
> soit tu bricoles la photo avec un logiciel de retouche d'image
> soit tu changes la date de l'APN avant de prendre la photo,
> soit tu bricoles la photo avec un logiciel de retouche d'image
Salut,
C' est une bonne question mais je pence pas que tu peux modifier sa,
par contre tu peut la faire disparaitre :)
C' est une bonne question mais je pence pas que tu peux modifier sa,
par contre tu peut la faire disparaitre :)
La photo étant déjà prise, la seule solution restante est donc la retouche.
Je me demandais s'il n'y avait pas de logiciel qui pouvais faire cela. Le travail serait sans doute beaucoup mieux fait que par mes petites mains.
Merci pour ta(votre) réponse polux125 :)
@ZennetCode : je ne cherche pas à la faire disparaitre malheureusement... Mais merci quand même :)
Je me demandais s'il n'y avait pas de logiciel qui pouvais faire cela. Le travail serait sans doute beaucoup mieux fait que par mes petites mains.
Merci pour ta(votre) réponse polux125 :)
@ZennetCode : je ne cherche pas à la faire disparaitre malheureusement... Mais merci quand même :)