Internet reseau et hotspot
littlelyly
Messages postés
5
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
je n'utilise que le wifi gratuit (SFR,FREE,BOUYGUES) selon les lieux et les heures. mais depuis trois semaine je ne parviens pas à me connecter. et quand c est possible cela ne dure plus d'une demi heure. j ai un dell 520 sous windows7
les messages suivant aparaissent "internet acces limité" ou encore "connexion internet adresse ippas valide" merci de me venir en aide
cordialement
je n'utilise que le wifi gratuit (SFR,FREE,BOUYGUES) selon les lieux et les heures. mais depuis trois semaine je ne parviens pas à me connecter. et quand c est possible cela ne dure plus d'une demi heure. j ai un dell 520 sous windows7
les messages suivant aparaissent "internet acces limité" ou encore "connexion internet adresse ippas valide" merci de me venir en aide
cordialement
A voir également:
- Internet reseau et hotspot
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
je vous remercie de me venir en aide . mais comment et où trouver les indications sur cette adresse IP DYNAMIQUE.
merci
Clique sur les barres en bas (5)
ouvrir le centre et réseau de partage
connection réseau sans fil
propriétés
protocol internet version 4
regarde si c'est en automatique ou manuel
j ai cliqué sur les proprietés concernant IPv4 en suivant vos directives. et tout y est defini pour être fait automatiquement.
hier j ai pas pu me connecter et ce matin il est apparu" le serveur DSN ne reponds pas ou un truc dans le genre concernant le DNS.
merci
je vous contacte en ce jour parce que j ai pu avoir une connexion mais pour combien de temps?? je ne le sais.
"résoudre les problèmes" n'apporte pas grand chose.
c 'est sur SFR que je réussis à me connecter.
avec BOUYGUES et FREE, bien que la force du signal soit bon, j'ai toujours marqué "pas d'accès internet".
à ma prochaine connexion jusqu'à ce je je trouvre une solution pour des connexion pérennes.
merci