Internet reseau et hotspot

littlelyly Messages postés 5 Statut Membre -  
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
je n'utilise que le wifi gratuit (SFR,FREE,BOUYGUES) selon les lieux et les heures. mais depuis trois semaine je ne parviens pas à me connecter. et quand c est possible cela ne dure plus d'une demi heure. j ai un dell 520 sous windows7
les messages suivant aparaissent "internet acces limité" ou encore "connexion internet adresse ippas valide" merci de me venir en aide
cordialement

1 réponse

petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Salut vérifie que tu as une adresse IP DYNAMYQUE ...
0
littlelyly Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir petitmecano.
je vous remercie de me venir en aide . mais comment et où trouver les indications sur cette adresse IP DYNAMIQUE.
merci
0

Salut

Clique sur les barres en bas (5)

ouvrir le centre et réseau de partage
connection réseau sans fil
propriétés
protocol internet version 4
regarde si c'est en automatique ou manuel
0
littlelyly

bonjour
j ai cliqué sur les proprietés concernant IPv4 en suivant vos directives. et tout y est defini pour être fait automatiquement.
hier j ai pas pu me connecter et ce matin il est apparu" le serveur DSN ne reponds pas ou un truc dans le genre concernant le DNS.
merci
0

Clique sur résoudre les problèmes
0
littlelyly

bonjour
je vous contacte en ce jour parce que j ai pu avoir une connexion mais pour combien de temps?? je ne le sais.
"résoudre les problèmes" n'apporte pas grand chose.
c 'est sur SFR que je réussis à me connecter.
avec BOUYGUES et FREE, bien que la force du signal soit bon, j'ai toujours marqué "pas d'accès internet".
à ma prochaine connexion jusqu'à ce je je trouvre une solution pour des connexion pérennes.
merci
0