[XP] erreur lors du chargement du SE
Résolu/Fermé
bad-i
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
-
19 janv. 2007 à 10:34
adelfsala - 18 juil. 2007 à 20:07
adelfsala - 18 juil. 2007 à 20:07
A voir également:
- [XP] erreur lors du chargement du SE
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
mamiemando
Messages postés
33432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
7 809
19 janv. 2007 à 19:07
19 janv. 2007 à 19:07
Et c'est quoi le message d'erreur ?
Quelle distribution ?
Quelle distribution ?
bad-i
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
1
20 janv. 2007 à 10:59
20 janv. 2007 à 10:59
bonjour
je ne sais pas pourquoi mon message a été déplace vers le forum linux, moi mon pb viens de xp.
le message d'erreur c'est le titre : 'erreur lors du chargement du système d'exploitati".
mais bon j'ai trouvé l'erreur, en fait j'avais commencé à ré-installé xp sans supprimé l'autre mais le programme c arrêté. et au démarrage il y avait le message précédent 'erreur lors ...'
j'ai utilisé le logiciel ubcd qui ma corrigé le système de fichier et donc j'ai pu redémarrer mon ordinateur normalement.
mais j'ai une autre question : j'ai installé un deuxième disque dur en slave, et un graveur dvd en maître ( lecteur dvd slave).
le pb c que l'ordinateur ne détecte pas le deuxième disque dur , et il ne détecte plus le lecteur de dvd. si je vais sur le gestionnaire de périphérique et j'actualise la liste des périphérique, ils sont reconnues.
ma question est la suivante: comment faire pour qu'il les détectes automatiquement.
merci
je ne sais pas pourquoi mon message a été déplace vers le forum linux, moi mon pb viens de xp.
le message d'erreur c'est le titre : 'erreur lors du chargement du système d'exploitati".
mais bon j'ai trouvé l'erreur, en fait j'avais commencé à ré-installé xp sans supprimé l'autre mais le programme c arrêté. et au démarrage il y avait le message précédent 'erreur lors ...'
j'ai utilisé le logiciel ubcd qui ma corrigé le système de fichier et donc j'ai pu redémarrer mon ordinateur normalement.
mais j'ai une autre question : j'ai installé un deuxième disque dur en slave, et un graveur dvd en maître ( lecteur dvd slave).
le pb c que l'ordinateur ne détecte pas le deuxième disque dur , et il ne détecte plus le lecteur de dvd. si je vais sur le gestionnaire de périphérique et j'actualise la liste des périphérique, ils sont reconnues.
ma question est la suivante: comment faire pour qu'il les détectes automatiquement.
merci
mamiemando
Messages postés
33432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
7 809
20 janv. 2007 à 15:05
20 janv. 2007 à 15:05
Aucune idée je connais trop peu windows pour te dire (je pense que c'est parce que tu as marqué en configuration que tu utilisais linux). Manifestement quelqu'un s'est trompé en déplaçant ton message, donc resoumets ton problème dans le bon forum.
Bonne chance
Bonne chance