Connexion lente.

moha -  
 moha -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai quelques soucis de connection.

Les pages internet charge plus lentement (ça reste surmontable) cependant lorsqu'il s'agit de jouer en ligne je subit des temps de latence et je suis parfois déconnecté.Il faut parfois 5 minutes pour que ma connexion revienne, même en débranchant le routeur ça ne marche pas.

Les voyants de mon routeur m'indique bien que ma connexion est opérationnelle mais sur mon PC (portable) impossible de se connecter.

Le journal de mon routeur m'indique que je subit des attaque (DDOS ?)

J'ai fait quelques analyses de mon PC avec avast, mbam, un coup de cleaner également. Mais sans succès les logiciels trouve rien.

J'ai fait quelques recherches mais mes compétences dans le domaine sont limité ^^

Y a t'il une solution ? :/

Merci d'avance.

3 réponses

e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

salut,sous chrome clé a molette paramétres options avancée=>effacer historique de navigation et eventuellement fait un nettoyage de disque (demarrer=>tous les programmes=>outil système) normalement ca le fait:))

e.t foupoudav
0
moha

j'ai déjà supprimé l'historique.

Pour le nettoyage de disque je vais essayer même si je suis pas convaincu de l'efficacité. Ça peut pas faire de mal quand même ^^
0
moha

ça n'a rien changé toujours des problèmes de connection. Comme si j'avais un débit réduit. :/
0