Probleme d'internet

tonio525 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonio525 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis j'ai un probleme avec mon ordinateur portable neuf !
alors c'est un acer aspire 7250serie

amd dual-core processor e300
amd radeon hd 6310
4GB ddr3 memory
17.3 hd+led lcd
320gb hdd dvd super multi dl drive
acer nplify 802.11b/g/n
6-cel li-ion battery

bon voici le probleme
mon ordinateur est lent sur internet par exemple les jeux d'internet sur facebook ou directement sur le web pouvez vous m'aidez car il risque de me faire faire une crize ^^
A voir également:

4 réponses

Black3v3r Messages postés 88 Statut Membre 13

Tu utilises quel navigateur?
0
tonio525 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

firefox ou google chrome
0
tonio525 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0

Tu aurais utilisé IE, le problème aurait pu venir de là...
As-tu regardé si ça vient de la connexion (signal WiFi et connexion ADSL)?
0

bah le probleme c'est que avec mon ancien pc (portable aussi) sa marcher trés bien alors qu'il a 8 ans alors que la j'ai acheter un des dernier acer et sa rame
je suis en wifi ( de mon voisin) a 2 metre de mon ordi
0

Il faudrait tester en se branchant en ethernet sur la box pour voir si il rame toujours
0

bah mon ancien ordi etait brancher en wifi est en plus sa devrais pas ramer l'ordi est neuf :/
0