Problème Avast

Fermé
chachou58 - 8 sept. 2012 à 16:36
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 8 sept. 2012 à 16:50
Bonjour,

Mon icône avast apparait avec une petite croix rouge. Sur un forum j'ai vu que, en ouvrant le panneau de configuration et en allant dans ajout/suppression de matériel, il fallait cliquer sur avast puis sur désinstaller/modifier; répondre modifier à la question posée et qu'un téléchargement de fichier pour mise à jour allait se mettre en marche.
Mon problème est que quand j'ffectus cette action il m'ouvre une fenêtre d'erreur qui me dis : Error reading product data from "C:\Program files\Alwil Software\Avast 5\setup\part-setup_ais-557.vpx". Setup Cannot continue.
Que dois je faire pour rétablir Avast????

Merci


A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 8/09/2012 à 16:52
Bonjour,

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cocher Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
2
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
8 sept. 2012 à 16:38
Bonjour essayer de le mettre a niveau, on est a avast7
0