Probleme erreur RX420
domi1972
-
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
imprimante epson stylus photo RX420
Bonjour
J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant erreur rouge est allumé, je ne peux plus rien faire, ni imprimer, ni scanner, ni photocopier. Sur l'écran du PC quand j'essaye d'imprimer, j'ai ce message:
" Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie, Consulté la documentation de votre imprimante".
Les cartouches sont ok, il ne manque pas d'encre.
Ya t'il d'autre élément qui se change? C'est la question que je me pose.
Y a t il une personne qui pourrait m'aider à me dépanner?
j'ai essayé aussi avec SSC service utility avec la manipulation que d'autre cite d'aide me proposé quand je fais
protection counter et onglé show current value il me donne comme message sur l'ordi
some error occurred
je sais plus quoi faire aidé moi merci
Merci de vos réponses
<config>Windows 7 / Firefox 15.0.1</config>
imprimante epson stylus photo RX420
Bonjour
J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant erreur rouge est allumé, je ne peux plus rien faire, ni imprimer, ni scanner, ni photocopier. Sur l'écran du PC quand j'essaye d'imprimer, j'ai ce message:
" Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie, Consulté la documentation de votre imprimante".
Les cartouches sont ok, il ne manque pas d'encre.
Ya t'il d'autre élément qui se change? C'est la question que je me pose.
Y a t il une personne qui pourrait m'aider à me dépanner?
j'ai essayé aussi avec SSC service utility avec la manipulation que d'autre cite d'aide me proposé quand je fais
protection counter et onglé show current value il me donne comme message sur l'ordi
some error occurred
je sais plus quoi faire aidé moi merci
Merci de vos réponses
<config>Windows 7 / Firefox 15.0.1</config>
A voir également:
- Probleme erreur RX420
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour,
Quelques pistes pour ce type de message d'erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/11/message-some-error-occured-avec-ssc.html
Quelques pistes pour ce type de message d'erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/11/message-some-error-occured-avec-ssc.html