Les Câbles
Petitenfantgentil
-
Petitenfantgentil -
Petitenfantgentil -
Bonjour,
Je me suis fait une config gamer sur top achat mais vu que je suis débutant et c'est ma première config j'ai encore des doutes :
me faut t'il des câbles pour relier les ports usb 3.0 à ma carte mère ou il suffit de brancher un périphérique et les ports fonctionneront comme ça? (ainsi que les ports 2.0)
Et ai-je besoin d'autres choses? Câbles,etc... ?
Ma config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10058917&z3=in10052683&z4=in10058510&z6=in10057833&z7=in10052648&z10=in10059416&z11=in10046679&z13=null
Merci de votre aide!
Je me suis fait une config gamer sur top achat mais vu que je suis débutant et c'est ma première config j'ai encore des doutes :
me faut t'il des câbles pour relier les ports usb 3.0 à ma carte mère ou il suffit de brancher un périphérique et les ports fonctionneront comme ça? (ainsi que les ports 2.0)
Et ai-je besoin d'autres choses? Câbles,etc... ?
Ma config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10058917&z3=in10052683&z4=in10058510&z6=in10057833&z7=in10052648&z10=in10059416&z11=in10046679&z13=null
Merci de votre aide!
A voir également:
- Les Câbles
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés - Forum câblage
- Aucun accès à internetessayez les suggestions ci-dessous :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum WiFi
- Problème de connexion au reseau - Forum Réseau
- Code couleur pour configuré le câble droit et croisé ✓ - Forum câblage
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected - Forum Windows 10
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Petitenfantgentil
les câbles pour branché les ports en façade sont compris dans le boitier
le câble USB3.0 est à connecter
tu feras attention pour brancher les ports USB3 sur la carte mère , c'est le connecteur JUSB3 , qui est vers le connecteur ATX
par contre , l'alimentation est en position basse
et le rail pour alimenter le PSU a l'air d'être assez long
pour les ports SATA , bien prendre l'ordre
SATA1 pour le disque dur
SATA2 pour le graveur DVD
Sata3 pour un disque additionnel ( à brancher après installation de l'OS )
à+
les câbles pour branché les ports en façade sont compris dans le boitier
le câble USB3.0 est à connecter
tu feras attention pour brancher les ports USB3 sur la carte mère , c'est le connecteur JUSB3 , qui est vers le connecteur ATX
par contre , l'alimentation est en position basse
et le rail pour alimenter le PSU a l'air d'être assez long
pour les ports SATA , bien prendre l'ordre
SATA1 pour le disque dur
SATA2 pour le graveur DVD
Sata3 pour un disque additionnel ( à brancher après installation de l'OS )
à+
Petitenfantgentil
Waw voilà une réponse claire et nette! C'est grâce à des gens comme vous que je préfère poster ici plutôt que sur jeuxvideo.com . Merci beaucoup vieu bison boiteu :)