Mon micro ne marches plus

Fermé
CathyBull17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 21:37
we-wes_du_57 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 23:02
Bonjour,
Mon micro ne marche plus, il n'entend aucun son. J'ai fait de multiples bidouilles pour le faire fonctionner mais, aucun résultat. Je penser que quelqu'un pourrait m'aider en venant sur se cite. Je voudrais une réponse au plus vite si possible. Je pense qu'il y a des gens qui s'y connaissent bien.
Mon ordi est un ASUS mini portable Windows 7 édition starter.
Je voudrais que mon micro fonctionne quand je fais des cams avec les gens sur MSN (messenger) Je les entends mais eux ne m'entendes pas. Je trouves sa juste dommage que mon micros ne fonctionne pas !!
voila et cette question est aussi pour les gens qui sont dans le même ou dans a peut prés le même cas que moi
A voir également:

1 réponse

we-wes_du_57 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
7 sept. 2012 à 23:02
Salut, tu sais je ne m'y connais pas énorme en informatique pure mais n'oublie jamais que très souvent les problèmes de micros sont tous bêtes, vérifie bien toutes les sorties sons les configs etc la réponse à cette question à été très souvent juste devant mon nez!

Bonsoir et à bientôt!
0