Je débute au handball
Matt
-
7 sept. 2012 à 20:07
loulouecrit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 12:52
loulouecrit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 12:52
A voir également:
- Je débute au handball
- Musique handball temps mort - Forum Google Chrome
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Comment remonter au début d'une conversation messenger - Forum Facebook
- Chanson avec bruit de moteur au début ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique avec cloche au debut - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
handballpro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
6
15 avril 2015 à 21:55
15 avril 2015 à 21:55
Bonjour,
J'ai crée un site autour du handball ou tu pourras trouver beaucoup de conseil pour débuter et notamment un guide pour préparer au mieux ton corps! Il y a 6 exercices que j'ai sélectionné. http://handballpro.fr
Sportivement,
Alex
J'ai crée un site autour du handball ou tu pourras trouver beaucoup de conseil pour débuter et notamment un guide pour préparer au mieux ton corps! Il y a 6 exercices que j'ai sélectionné. http://handballpro.fr
Sportivement,
Alex
pas de technique spéciale, va en salle de muscu si possible sinon tu fais cinq ou dix séries de 20 pompes et de 50 abdos par jours et tu verras que tu prendras de la masse (:
loulouecrit
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
16 avril 2015 à 12:52
16 avril 2015 à 12:52
Bonjour a toi , j'ai fait du handball pendant 6 ans et sache que je n'ai pas beaucoup de muscle.
Pour moi qui suit une fille , tout est dans le mental , mais si tu as un coach ou un entraîneur demande lui des conseils.
Entraîne toi a tirer , la seul clé de la réussite c'est de s'entraîner.
voilà , j'espère que j'aurais pu t'aider !
Pour moi qui suit une fille , tout est dans le mental , mais si tu as un coach ou un entraîneur demande lui des conseils.
Entraîne toi a tirer , la seul clé de la réussite c'est de s'entraîner.
voilà , j'espère que j'aurais pu t'aider !