Formatage d'un ordinateur windows 7
ludivine7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai formater mon ordi mais je n'ai pas de CD. Je ne sais pas du tout comment faire j'ai pas trouvé de réponse qui me correspondait dans d'autres forum...
Pouvez-vous me donner quelques reponses ?
Merci.
J'aimerai formater mon ordi mais je n'ai pas de CD. Je ne sais pas du tout comment faire j'ai pas trouvé de réponse qui me correspondait dans d'autres forum...
Pouvez-vous me donner quelques reponses ?
Merci.
A voir également:
- Formatage d'un ordinateur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjour, essayer avec ce lien qui vous aidera sûrement dans votre démarche
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2353368-formater-xp-sans-cd#14
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2353368-formater-xp-sans-cd#14
1: Tu sauvegardes tous les pilotes sur une clé USB, sauf si tu les CD .
2: Tu télécharges le logiciel gratuit Low Level Format ( LLF), tu l'installes et tu le lances...
Attention au préalable de bien identifier le disque à formater.
Si tu as un portable, tu le branches sur secteur, et une fois le logiciel LLF lancé, n'appuyer sur aucune touche, et laisser faire.
Le disque sera parfaitement formaté et prêt pour la réinstallation d'un nouveau système d'exploitation.
2: Tu télécharges le logiciel gratuit Low Level Format ( LLF), tu l'installes et tu le lances...
Attention au préalable de bien identifier le disque à formater.
Si tu as un portable, tu le branches sur secteur, et une fois le logiciel LLF lancé, n'appuyer sur aucune touche, et laisser faire.
Le disque sera parfaitement formaté et prêt pour la réinstallation d'un nouveau système d'exploitation.