Un agent pole emploi qui ne devrais pas trava

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 10:41
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 7 sept. 2012 à 10:43
Bonjour,
j ai chercher a ecrire a pole emploi mais je sais pas le site!
voilà?je sors juste de pole emploi ou je devais m inscrire suite a un licenciment abusif!mais voila que je tombe sur un conseiller qui m explique que je ne peux pas encore m inscrire car j ai encore un mois de preavis et pas du tout agreable!jusqu au moment ou je lui demande s il peut m expliquer certains termes que je comprenais pas et il m a carrement"non mais je m en fout moi vs n avez pas qu a signer des choses que vs ne comprenez pas je ne ss pas conseiller"je suis rentrer chez moi en pleurant mais surtout en me demandant"c est vraiment lui qui va m aider a trouver du travail?????"ça fait peur!je voudrais le signaler mais je ne sais par qui passer!!merci de me renseigner!bonne journée

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
7 sept. 2012 à 10:43
Bonjour,

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci de votre compréhension.
2
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
7 sept. 2012 à 10:43
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum d'entraide informatique.
Quel est votre problème d'informatique.
1