Samsung ace gt s5830

marsupilami85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon portable est en train de vivre sa vie, il choisit des fonctions, ce permet d'appeler ou d'ecrire des messages tt seul, le voir faire est hallucinant !

le personnel du magasin bouygues m'a dit qu il fallait faire une maj en telechargant samsung kies et que ca prenait 30 mn.

Mais qd je lis les pb engendré par ce telechargement, les bugs et tout le st frusquin, je me demande si je vais pas le laisser aller en revision 3 semaines.

quelqu'un connait il une procedure simple (je suis une cruche en informatique) pour que le genie de mon portable aille donner ses voeux ailleurs !!!

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

s'il se permet d'appeler ou d'envoyer des sms à des n° surtaxés, il suffit de désinstaller toutes les applications piratés du téléphone, et il cessera de le faire.

Samsung kies est la procédure de mise à jour la plus simple (mais qui dit samsung dit risque que ça foire).

la procédure plus compliquée consiste à rooter son téléphone et à flasher la rom. Des termes qui vous sont peut-être inconnus, mais en tapant "tuto rooter galaxy ace" ou "flasher rom galaxy ace" sur ecosia ou autre, vous trouverez leur signification, et comment faire ces manipulation pas à pas (risque de bugs proche du 0 si bien fait, mais plus compliqué que samsung kies)
0