Compaq presario planté
moussafir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
voila du jour au lendemain mon pc(compaq presario c700 sous vista)a planté....
en l'allumant il me mettait en message d'erreur hard disk 1 killer!
N'ayant aucun cd d installation vista je decide de faire f11(partion sauvergardée de vista),impossible!
je decide donc d acheter un lecteur de disque dur pour voir si mon DD etait HS......
une fois branché il me mets bien qu il a le presario....rien dedans...DD vide!!!!
ici j'ai telechargé vista illegalemnt(vu que j ai la licence)je l ai transferé directement dans le DD du presario via le lecteur de DD....et quand j'allume le pc il me dit de mettre un cd d'installation que je n 'ai jamais eu!!!!et en me mettant erreur system32
Mais plus d erreur comme au debut hard disk killer....
veuillez m aider svp car je suis un novice en infromatique et je voudrais vraiment economiser en reparant de moi meme et avec votre aide
merci beaucoup
Bonjour,
voila du jour au lendemain mon pc(compaq presario c700 sous vista)a planté....
en l'allumant il me mettait en message d'erreur hard disk 1 killer!
N'ayant aucun cd d installation vista je decide de faire f11(partion sauvergardée de vista),impossible!
je decide donc d acheter un lecteur de disque dur pour voir si mon DD etait HS......
une fois branché il me mets bien qu il a le presario....rien dedans...DD vide!!!!
ici j'ai telechargé vista illegalemnt(vu que j ai la licence)je l ai transferé directement dans le DD du presario via le lecteur de DD....et quand j'allume le pc il me dit de mettre un cd d'installation que je n 'ai jamais eu!!!!et en me mettant erreur system32
Mais plus d erreur comme au debut hard disk killer....
veuillez m aider svp car je suis un novice en infromatique et je voudrais vraiment economiser en reparant de moi meme et avec votre aide
merci beaucoup
A voir également:
- Compaq presario planté
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Bonjour,
Si le disque dur est vide, ça signifie probablement, au vu du message d'erreur, qu'un virus en a détruit le contenu.
Ensuite, tu ne peux espérer une installation propre avec un Vista douteux, installé de surcroît sur un disque USB. Ça ne peut pas fonctionner.
Je peux te donner deux conseils.
- Achète un Ws officiel et fais une installation propre.
- Ou alors, installe une distribution Linux qui sera largement aussi efficace que ton Vista.
Si le disque dur est vide, ça signifie probablement, au vu du message d'erreur, qu'un virus en a détruit le contenu.
Ensuite, tu ne peux espérer une installation propre avec un Vista douteux, installé de surcroît sur un disque USB. Ça ne peut pas fonctionner.
Je peux te donner deux conseils.
- Achète un Ws officiel et fais une installation propre.
- Ou alors, installe une distribution Linux qui sera largement aussi efficace que ton Vista.