Trop de processus
lawphiciel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lawphiciel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lawphiciel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un petit (ou gros je sais pas) problème, et je demande votre aide pour le résoudre, merci d'avance.
Je parlais avec un ami des processus que l'on avait sur notre ordinateur, je lui disais que comme d'habitude j'en avais environ 80 à 90 et lui a parut choqué.
J'ai tout de suite compris que c'était pas normal quand il m'a dit qu'il en avait au maximum une 30-40aine.
j'ai donc pris certain mesure pour réduire le nombre de processus en cours (services.msc.... Ccleaner, Glary utilities...) et au maximum que j'ai pu, je suis tombé à 65processus.
Donc je vous demandes à tous votre aide pour minimiser le nombre de processus que j'utilise et eventuellement obtenir de meilleur performance.
pour info, j'utilise un Dell Inspiron 1545 ( http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/dell-inspiron-1545-tr.jpg )
j'ai une GMA4500MHD et un Intel Pentium dualCore T4400.
J'ai Avast (que j'ai utilisé) et je me sers des fois de Panda ( scan online).
Merci de m'avoir lu.
En attente d'une réponse pour m'aider, cordialement.
Martin.
j'ai un petit (ou gros je sais pas) problème, et je demande votre aide pour le résoudre, merci d'avance.
Je parlais avec un ami des processus que l'on avait sur notre ordinateur, je lui disais que comme d'habitude j'en avais environ 80 à 90 et lui a parut choqué.
J'ai tout de suite compris que c'était pas normal quand il m'a dit qu'il en avait au maximum une 30-40aine.
j'ai donc pris certain mesure pour réduire le nombre de processus en cours (services.msc.... Ccleaner, Glary utilities...) et au maximum que j'ai pu, je suis tombé à 65processus.
Donc je vous demandes à tous votre aide pour minimiser le nombre de processus que j'utilise et eventuellement obtenir de meilleur performance.
pour info, j'utilise un Dell Inspiron 1545 ( http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/dell-inspiron-1545-tr.jpg )
j'ai une GMA4500MHD et un Intel Pentium dualCore T4400.
J'ai Avast (que j'ai utilisé) et je me sers des fois de Panda ( scan online).
Merci de m'avoir lu.
En attente d'une réponse pour m'aider, cordialement.
Martin.
A voir également:
- Trop de processus
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
1 réponse
J'ai 67 processus ! Je te bat !
Plus sérieusement, il n'y a rien d'alarmant...
Après si tu as 10 fois les mêmes, sans même savoir ce que c'est, ça peut être louche... Sinon tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
Plus sérieusement, il n'y a rien d'alarmant...
Après si tu as 10 fois les mêmes, sans même savoir ce que c'est, ça peut être louche... Sinon tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
lawphiciel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, ils sont tous différent, sauf 13 svchost.exe, merci de ta réponse.