Total uninstalle
loloelbello
Messages postés
157
Statut
Membre
-
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -
Salut à tous et toutes j'ai un petit pb d'éxécution du logiciel de fonctionnement du logiciel "total uninstall'. Je veux complêtement déinstaller f.secure car depuis sa mauvaise configuration sur mon ordi il me prend la tête avec la soit disant clé de enregistrement. Ne l'ayant pas je n'ai pas pu la mettre or maintenant non seulement il ne veut pas fonctionner (forcément mais il refuse de se déinstaller .
dur dur parfois d'être apprenti technicien en info !!
merci bcp pour le super coup de main !
C'est Net'ment mieux !!
dur dur parfois d'être apprenti technicien en info !!
merci bcp pour le super coup de main !
C'est Net'ment mieux !!
A voir également:
- Total uninstalle
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Hello !
Est-ce que tu avais fait surveiller l'installation de F-Secure par Total Uninstall ?
Si ce n'est pas le cas, tu ne pourra pas le supprimer.
Est-ce que tu avais fait surveiller l'installation de F-Secure par Total Uninstall ?
Si ce n'est pas le cas, tu ne pourra pas le supprimer.
salut Seb "c'est bien !" (si je puis oser...),en fait à la première install' de f-secure , je n'avais pas téléchargé Total unistall, mais après et c'est là que ca se complique ne trouvant pas la solution pour le désinstaller j'ai essayer la proposition de total unistall que de le réinstaller ... dur dur le" programme" se complique n'est-ce-pas ?
C'est Net'ment mieux !!
C'est Net'ment mieux !!
mmm... je pense que Total Uninstall ne te sera d'aucun secours si il n'a pas pu surveiller l'installation.
Dans ce cas, essai de supprimer les entrées de la base de registre qui concernent F-Secure
(ça doit être Frisk ou FSecure dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software.)
Mais attention en manipulant la base de registre !
Dans ce cas, essai de supprimer les entrées de la base de registre qui concernent F-Secure
(ça doit être Frisk ou FSecure dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software.)
Mais attention en manipulant la base de registre !
Merci Sebsauvage désolé pour seb..., c'est bon en allant dans la base de registre, j'ai pu supprimer le logiciel.Je pensais l'avoir déjà fait mais visiblement... par contre j'ai un souci de virus que je n'arrive pas à détruire. pour le 1-er Avril, il s'est amusé à me bloquer l'utilisation de word. Sinon j'ai l'impression qu'il me bloque aussi la mise à jour de Norton 2003 que j'ai installé. Il a aussi tendance à me dupliquer mes textes sous words avec de drôles de"ziguouiguoui" comme nom. Ca te dis quelque chose ?
C'est Net'ment mieux !!
C'est Net'ment mieux !!