5 réponses
si c'est pour me dire que c'est un serveur, c'est pas la peine de répondre
je me doute que c'est un serveur.c'est pas trop dur de faire une recherche sur google
@+
je me doute que c'est un serveur.c'est pas trop dur de faire une recherche sur google
@+
Certes.
"J'ai besoin d'aide" : ça veut dire quoi, en clair ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
"J'ai besoin d'aide" : ça veut dire quoi, en clair ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Précise le type d'aide dont tu as besoin au lieu de râler. C'est vrai que Teutates a été un peu dur avec toi....
Claude
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis un peu désolé de l'avoir ouverte un peu. J'étais un peu énervé parce que la doc sur la configuration de freeradius sur le site est pas facile.
Je voulais dc savoir si quelqu'un éventuellement maitrisait le sujet pour la configuration d'un serveur freeradius.
Merci de votre future aide
Je voulais dc savoir si quelqu'un éventuellement maitrisait le sujet pour la configuration d'un serveur freeradius.
Merci de votre future aide
Salut,
je sais que c'est un peu tard mais je voudrais savoir si tu as réussi à mettre en place ton serveur radius parce que je fais ça en ce moment et ça me prend la tête grave !!!! C'est vrai que la doc sur internet n'est pas bien expliqué et rare et ne parlons pas des man qui sont en anglais (donc toutes les 5 minutes je cherche le sens des mots dans le dico).
Merci beaucoup si tu peux m'aider.
HP
je sais que c'est un peu tard mais je voudrais savoir si tu as réussi à mettre en place ton serveur radius parce que je fais ça en ce moment et ça me prend la tête grave !!!! C'est vrai que la doc sur internet n'est pas bien expliqué et rare et ne parlons pas des man qui sont en anglais (donc toutes les 5 minutes je cherche le sens des mots dans le dico).
Merci beaucoup si tu peux m'aider.
HP