Asterisk distant
chatuant
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
chatuant Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatuant Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite connecté deux IPbx distant ( asterisk) entre eux afin qu'ils s'apellent sous softphones.
on va faire simple : imaginons qu'un premier ipbx se situe a paris ,l'autre a alençon .
je souhaite mettre pour chaque ville un standard automatique qui redirige vers les sotfphones .
Etant donné que je voudrais virtualisé tout le projet ,quel logiciel me conseillé vous ? ,je pensais a vsphere client .
Ensuite j'aimerai savoir si il faut installé un ou deux asterisk sur les machines
je ne sais pas si je me suis fait comprendre ,mais merci d'avance =)
je souhaite connecté deux IPbx distant ( asterisk) entre eux afin qu'ils s'apellent sous softphones.
on va faire simple : imaginons qu'un premier ipbx se situe a paris ,l'autre a alençon .
je souhaite mettre pour chaque ville un standard automatique qui redirige vers les sotfphones .
Etant donné que je voudrais virtualisé tout le projet ,quel logiciel me conseillé vous ? ,je pensais a vsphere client .
Ensuite j'aimerai savoir si il faut installé un ou deux asterisk sur les machines
je ne sais pas si je me suis fait comprendre ,mais merci d'avance =)
A voir également:
- Asterisk distant
- Ipc distant - Forum Réseau
- Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant - Forum Autoit / batch
- Partage fichier entre 2 pc distant - Guide
- Le serveur distant ne répond pas - Forum Matériel & Système
- Le service plug and play n'est pas disponible sur l'ordinateur distant ✓ - Forum Windows