Processeurs amd et pentium.
jack1000
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
jack1000 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack1000 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apparement il y a une sacré diff de permormances entre les processeurs amd et pentium.
j'ai un de mes deux pc dont les systeme windows xp n'est pas du tout stable..(le amd)
il bug tout le temps! des que je deplace des dossiers volumineux et d'autres fois pr rien du tout.
pourtant je l'ai formaté ya deux semaines seulement.. pour cette raison justement.
c'est chiant , impossible de pouvoir travailler rapidemment depuis l'explorateur windows.
ya til une solution pour eviter tous ces bugs? ces instablilités svp?
merci par avance
apparement il y a une sacré diff de permormances entre les processeurs amd et pentium.
j'ai un de mes deux pc dont les systeme windows xp n'est pas du tout stable..(le amd)
il bug tout le temps! des que je deplace des dossiers volumineux et d'autres fois pr rien du tout.
pourtant je l'ai formaté ya deux semaines seulement.. pour cette raison justement.
c'est chiant , impossible de pouvoir travailler rapidemment depuis l'explorateur windows.
ya til une solution pour eviter tous ces bugs? ces instablilités svp?
merci par avance
A voir également:
- Processeurs amd et pentium.
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
il faut que tu fasses des test pour voir de quoi ça vient!!
deja il faut verifie les temperature!!
si elle ne sont pas bonne il faut refaire le refroidissement!!
si ellesont bonne on fait des test, superpi 1M puis 32M, memtest, 3dmark...sisoft sandra...
si tout est bon alors le problème est au niveau logiciel!!
deja il faut verifie les temperature!!
si elle ne sont pas bonne il faut refaire le refroidissement!!
si ellesont bonne on fait des test, superpi 1M puis 32M, memtest, 3dmark...sisoft sandra...
si tout est bon alors le problème est au niveau logiciel!!