Impossible de se connecter à un réseau

Fermé
Atchumo - 5 sept. 2012 à 21:18
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 5 sept. 2012 à 21:27
Bonjour,

J'ai aujourd'hui été chez une amie afin de la dépanner sur son nouvel ordi portable car elle n'arrive plus à se connecter en wifi au moindre réseau (sa box ou les réseaux des voisins, dans tout les cas, windows dit : Impossible de se connecter au réseau bla bla bla...). Après plusieurs tentatives (redémarrage pc, redémarrage box, redémarrage sans échec avec prise en charge réseau, désactivation antivirus etc) j'ai finalement réussi à la connecter à son réseau en désactivant et réactivant la carte réseau. Mais maintenant, elle me dit qu'elle a de nouveau le même problème, et que quand elle essaye de se connecter sur le web, elle a "erreur 106". Sauf que maintenant, désactiver puis réactiver la carte réseau n'y fait rien, le problème persiste. Ne sachant plus quoi faire, je me tourne donc vers vous car je n'ai pour l'instant pas réussi à trouver de réponse convaincante sur google. Merci d'avance !

PS : Son ordi est un Toshiba et elle a une Freebox

1 réponse

dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 57
5 sept. 2012 à 21:27
bonsoir son OS c'est quoi ?
0