Cours pas correspondances ?
Fermé
NanaWhat
-
5 sept. 2012 à 11:00
begonie Messages postés 88404 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 5 sept. 2012 à 15:39
begonie Messages postés 88404 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 5 sept. 2012 à 15:39
A voir également:
- Cours pas correspondances ?
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Mobile
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 11:56
5 sept. 2012 à 11:56
Une des solutions pour faire accepter ça à vos parents
c'est premièrement d'exprimer ton malêtre à tes parents, de demandé à te faire aidé par psychiatre ou psychologue
secondo, tu expose à ton psy ton idée de faire des cours pas correspondance et lui t'aidera à faire passé la pilule avec tes parents
c'est premièrement d'exprimer ton malêtre à tes parents, de demandé à te faire aidé par psychiatre ou psychologue
secondo, tu expose à ton psy ton idée de faire des cours pas correspondance et lui t'aidera à faire passé la pilule avec tes parents
Les psychologues j'en ai consulté tellement plus jeunes, je n'ai jamais remarqué d'évolutions chez moi malheuresement...
Je vais retenter d'en parler à mes parents, plus sérieusement cette fois, mais je pense que ça ne mènera qu'à la dispute.
Je vais retenter d'en parler à mes parents, plus sérieusement cette fois, mais je pense que ça ne mènera qu'à la dispute.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
5 sept. 2012 à 12:11
5 sept. 2012 à 12:11
Bonjour
si tu veux rester crédible, ne t'énerve surtout pas, reste calme et si le ton monte, au contraire toi tu dois parler de plus en plus bas, de plus en plus calmement.
Bon courage
si tu veux rester crédible, ne t'énerve surtout pas, reste calme et si le ton monte, au contraire toi tu dois parler de plus en plus bas, de plus en plus calmement.
Bon courage
Un psy est une personne tiers qui peut vous aider à désamorcer certain conflit notamment familiaux
et bien sûr c'est quelqu'un qui vous aidera dans vos difficultés
Faut pas hésiter à en changer jusqu'à trouver le bon. Mais il faut se tenir à toute les séances pour voir une évolution qui parfois prends des années
et bien sûr c'est quelqu'un qui vous aidera dans vos difficultés
Faut pas hésiter à en changer jusqu'à trouver le bon. Mais il faut se tenir à toute les séances pour voir une évolution qui parfois prends des années
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
5 sept. 2012 à 12:34
5 sept. 2012 à 12:34
begonie
Messages postés
88404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
123
5 sept. 2012 à 15:39
5 sept. 2012 à 15:39
Bonjour.
Il y a des solutions et comme l'a conseillé Chris94, vient faire un tour sur ce lien : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20
Ce lien en direct fait partie de CCM, il s'agit juste de l'autre section destinée aux problèmes de Santé-Médecine-Maladies
Tu y sera la bienvenue.
Il y a des solutions et comme l'a conseillé Chris94, vient faire un tour sur ce lien : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20
Ce lien en direct fait partie de CCM, il s'agit juste de l'autre section destinée aux problèmes de Santé-Médecine-Maladies
Tu y sera la bienvenue.