BTS SIO En alternance.

DarkOo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - Modifié par DarkOo le 4/09/2012 à 11:56
DarkOo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 16:06
Bonjour à vous,
Après pas mal de recherche sur les différents site d'emplois (anpe, jobstic, nordjob...) et ayant moi même envoyé beaucoup de CV directement aux entreprise et avoir fait des démarches près de ma régions (je suis en picardie, près de nesle, et je m'apprête à allez étudié a interfor a amiens mais pour cela il me faut une entreprise)

Donc c'est pour cela que je me tourne vers vous, il y a des gens dans la même galère que moi pour trouver une entreprise? Appelez les entreprises est une bonne choses, mais je n'ai obtenue que des "nous ne recrutement pas en alternance pour l'instant", j'ai fait pas mal de mes démarches sur Amiens, j'en ai fait aussi sur Roye & sur Compiègne, mais je chercher vraiment un emplois sur Amiens pour pouvoir continué mes études, je demande votre aide, avez vous des contacts ? Peut être des anciens maître d'apprentissage qui recherche actuellement.

Je précise que je cherche depuis le mois de juin et que j'ai eux un entretiens qui ne c'est pas concretisé.

Si vous avez des conseils, quoi que ce soit je suis preneurs, car je commence a perdre espoir et me dire qu'enfin de compte ce n'etais peut être pas la bonne choses a faire.

Vous pouvez me contactez par pm pour obtenir mon adresse email - MSN - CV si vous en avez besoin.

Je suis Titulaire d'un bac ES. Et je précise que je souhaite rentrée en SLAM.

Cordialement,
DarkO.

1 réponse

DarkOo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 6
9 sept. 2012 à 16:06
Personne pour m'aidez?
0