Fille en bac pro sen

lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne savais pas ou poster ce genre de question donc je l'est mise ici !
Ma question est un peut ridicule : cette année je rentre en seconde pro SEN domotique.
et je voudrais savoir si il y as des filles qui fond ce bac la ?
Ce n'est pas une question de gout mais je me sens mieux en compagnie de fille x)
Merci pour vos réponses ...
A voir également:

3 réponses

dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir, alors j'ai eu mon bac pro SEN et je peux te dire une chose c'est que les filles se font très rare surtout dans ce milieu et j'espère pour toi que tu as du caractère et les nerfs solides.
0
F

Tu as continué t'es études après ton bac pro sen ou tu travaille maintenant ?
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui ! Et il faut continuer, un BTS ou un DUT c'est le minimum à avoir. Avec un bac pro on ne trouve rien.
0

parce que certains élèves ne respirent pas inintelligence si tu vois ce que je veux dire !
0
lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci de vos réponse ! avec ma chance j 'ai eu deux fille dans ma classe :)
Mes les cas sociaux.. horrible!
0
Z

Tu es dans quel lycée ?
0

oui il faudra que tu t'y fasses mais accroche toi car la formation BAC PRO est d'excellente qualité, et si je peux te donner un conseil bosse a fond les maths et l'anglais ça te serviras pour la suite.
0