GTX 470 ne se relance pas.
tomowock
Messages postés
29
Statut
Membre
-
tomowock Messages postés 29 Statut Membre -
tomowock Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai monté mon propre pc il y a 1 semaine, pour pouvoir bien jouer a Guild Wars 2 (niveau graphisme surtout)
TOut allais bien pendant 1semaine, et après, ma carte graphique a fais des sienne.
Elle est puissante la GTX 470, mais trop de bruit et refroidis mal. Mais sinon ça va.
Le probleme est que quand je joue, elle tourne a 80-90°, de temps en temps je switch sur mon bureau, pour ts ou autre logiciel ou recherche sur le net . Et du coup elle se relache un peu, puis quand je reviens sur le jeu, elle refuse de se relancé. du coup sa puissance est diminué, et je tourne a 3ips in game.
Je voudrais savoir si c'est un probleme materiel, pilote ou autre ..
Merci d'avance, Tomowock.
config' : CPU i5 3570 / GPU gtx 470 / 8go ram
(température moyenne sans activité 45°, en activité 80-90°)
j'ai monté mon propre pc il y a 1 semaine, pour pouvoir bien jouer a Guild Wars 2 (niveau graphisme surtout)
TOut allais bien pendant 1semaine, et après, ma carte graphique a fais des sienne.
Elle est puissante la GTX 470, mais trop de bruit et refroidis mal. Mais sinon ça va.
Le probleme est que quand je joue, elle tourne a 80-90°, de temps en temps je switch sur mon bureau, pour ts ou autre logiciel ou recherche sur le net . Et du coup elle se relache un peu, puis quand je reviens sur le jeu, elle refuse de se relancé. du coup sa puissance est diminué, et je tourne a 3ips in game.
Je voudrais savoir si c'est un probleme materiel, pilote ou autre ..
Merci d'avance, Tomowock.
config' : CPU i5 3570 / GPU gtx 470 / 8go ram
(température moyenne sans activité 45°, en activité 80-90°)
A voir également:
- GTX 470 ne se relance pas.
- Free admin relance ✓ - Forum Freebox
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique