Problème de connexion BBox Fibre

KeyanKhot -  
 2pac -
Bonjour,

Depuis le Vendredi 31 août, je suis client Bouygues Telecom avec l'offre BBox Fibre. Après l'installation du technicien, tout fonctionne correctement, mais le lendement matin, internet est coupé. Je relance la box, et internet fonctionne. Ce matin, même scénario, internet déconencté et un redémarrage requis pour le remettre en marche. Dans la journée, il n'y aucune déconnexion/coupures et le débit est très bon. Y'a-t-il une sorte de mode veille qui coupe internet s'il n'est pas sollicité ? Peut-être que ma ligne n'est pas encore complètement opérationnelle ?

A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Plus clairement: Tu as la Bbox Sensation fibre, pas la Bbox fibre, ou bien?
Quelle est la couleur du voyant câble derrière?
0
KeyanKhot

C'est la dernière BBox Sensation fibre oui, désolé pour l'oubli de précision. Dans l'immédiat je ne peux pas vous donner la couleur, puisque j'ai redémarré la box ce matin.
0
2pac

salut tu peux debrancher le cable coaxial de la bbox et du mure et tu inverse le branchement : le bou qui etait barnché sur la bbox tu la branche sur le mure et l'inverse et en mem temps tu dois bien vicer et verifier que les extrimité de ce cable sont bien enfoncées ... bonne chance
0