Problème cassette camera Sony
Fermé
Hélène
-
1 sept. 2012 à 11:36
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 1 sept. 2012 à 16:37
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 1 sept. 2012 à 16:37
Bonjour,
j'ai une caméra Sony 120 x digital zoom , et ma panne c'est que la caméra me dit d'inserer une cassette , alors qu'il y en a une
Merci pour votre aide
j'ai une caméra Sony 120 x digital zoom , et ma panne c'est que la caméra me dit d'inserer une cassette , alors qu'il y en a une
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème cassette camera Sony
- Sony one - Accueil - Streaming
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Google traduction camera - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
1 sept. 2012 à 16:37
1 sept. 2012 à 16:37
Salut,
1- C'est celle-ci ? https://www.jbhifi.co.nz/cameras/video-cameras/
2- Quel type de K7 tu a mis dans ton caméscope ?
3- Si tu a utilisé une marque de K7 la première fois, il faut continuer TOUJOURS avec la même marque (préconisé par Sony).
Si tu met une K7 bon marché tu pourra avoir des problèmes (comme les cartouches d'encre pour imprimantes, elles sont souvent marquées avec une puce pour t'obliger a acheter celles de la marque de l'imprimante).
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
1- C'est celle-ci ? https://www.jbhifi.co.nz/cameras/video-cameras/
2- Quel type de K7 tu a mis dans ton caméscope ?
3- Si tu a utilisé une marque de K7 la première fois, il faut continuer TOUJOURS avec la même marque (préconisé par Sony).
Si tu met une K7 bon marché tu pourra avoir des problèmes (comme les cartouches d'encre pour imprimantes, elles sont souvent marquées avec une puce pour t'obliger a acheter celles de la marque de l'imprimante).
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.