Loading operating system ...
chaa13
-
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir cherché sur internet je ne trouve pas la solution de mon problème (Tout les postes son sur Error loading system).
Mon pc est en dual boot avec windows et linux. Après le démarrage du bios, habituellement le PC affiche "Loading operating system" quelques seconde et il m'affiche l'écran de choix de l'OS. Mais ce matin "Loading operating système" reste afficher indéfiniment ! J'ai essayer de faire un load otimized defaults sur mon bios mais rien a faire ! Quel est le problème sur on disque dur et comment penser vous que je puis-faire ?
Merci d'avance !!!!
Cordialement
Charles
Après avoir cherché sur internet je ne trouve pas la solution de mon problème (Tout les postes son sur Error loading system).
Mon pc est en dual boot avec windows et linux. Après le démarrage du bios, habituellement le PC affiche "Loading operating system" quelques seconde et il m'affiche l'écran de choix de l'OS. Mais ce matin "Loading operating système" reste afficher indéfiniment ! J'ai essayer de faire un load otimized defaults sur mon bios mais rien a faire ! Quel est le problème sur on disque dur et comment penser vous que je puis-faire ?
Merci d'avance !!!!
Cordialement
Charles
A voir également:
- Loading operating system ...
- Reboot system now - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Merci! J'ai booter sur un cd de linux, et j'ai acccer a mes données !
C'est le grub qui a un probleme ? Comment je dois faire ?
Merci d'avance !!
C'est le grub qui a un probleme ? Comment je dois faire ?
Merci d'avance !!
(dsl pour le double post) . J'ai pris le cd d'installation de windows et j'ai accéder a un invite de commande : j'ai mis
bootrec.exe /FixMbre
bootrec.exe /FixBoot
Grace a ça le loading operating system n'est plus figé le probleme c'est qu'il ne me demande plus quel OS je veux choisir (mon dual boot) .Donc il démarre direct sur windows et la :il marque "démarrage de windows" et y'a un ecran bleu pendant 1/2 seconde et il redémarre .... et c'est toujours la même chose !
Comment dois je faire ?
Merci d'avance !!!!!!
bootrec.exe /FixMbre
bootrec.exe /FixBoot
Grace a ça le loading operating system n'est plus figé le probleme c'est qu'il ne me demande plus quel OS je veux choisir (mon dual boot) .Donc il démarre direct sur windows et la :il marque "démarrage de windows" et y'a un ecran bleu pendant 1/2 seconde et il redémarre .... et c'est toujours la même chose !
Comment dois je faire ?
Merci d'avance !!!!!!