Accer aui n'affiche rien
pandageek
Messages postés
379
Statut
Membre
-
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir un accer aspire T650-YA7Z mais qui n'affiche rien au démarrage.
j'ai testé la carte graphique sur la CM et une ajouter mais rien.
au démarage je n'ai aucun bip mais j'entends le lecteur cd qui cherche un peu (normalement) et le ventilo de l'alim et du proc tournent bien.
si je démarre sans RAM j'ai un bip continu
les voyans power et DD ne fonctionnent pas contrairement à ceux de ma carte réseau ajouté et carte réseau CM
les ports USB fonctionnent bien mais ne lisent pas mes clef (le voyant des clefs reste éteint mais mon ventilo usb tourne normalement)
le DD ne grate pas
merci si vous pouvez m'aider
bonne soirée
je viens d'acquerir un accer aspire T650-YA7Z mais qui n'affiche rien au démarrage.
j'ai testé la carte graphique sur la CM et une ajouter mais rien.
au démarage je n'ai aucun bip mais j'entends le lecteur cd qui cherche un peu (normalement) et le ventilo de l'alim et du proc tournent bien.
si je démarre sans RAM j'ai un bip continu
les voyans power et DD ne fonctionnent pas contrairement à ceux de ma carte réseau ajouté et carte réseau CM
les ports USB fonctionnent bien mais ne lisent pas mes clef (le voyant des clefs reste éteint mais mon ventilo usb tourne normalement)
le DD ne grate pas
merci si vous pouvez m'aider
bonne soirée
A voir également:
- Accer aui n'affiche rien
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Discord se lance mais n'affiche rien ✓ - Forum Discord
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Téléphone alcatel affiche impossible ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
tu n'as pas posté ta question dans le bon forum, il devrait être "balancé" selon mon idée dans le salon [Windows]
mais ta "config" déclare "Linux" ??? ---??? (3 brèves, 3 longue, 3 brèves)
Développe cet aspect de TA question stp.
tu n'as pas posté ta question dans le bon forum, il devrait être "balancé" selon mon idée dans le salon [Windows]
mais ta "config" déclare "Linux" ??? ---??? (3 brèves, 3 longue, 3 brèves)
Développe cet aspect de TA question stp.