[pb extinction DD avec ma freebox]

Fermé
Gonparah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 19:10
 beltramelli - 18 juil. 2007 à 00:36
Bonjour,
depuis que j'ai installé ma freebox, mon ordinateur ne se met plus en veille prolongée et n'éteint plus son disque dur.
Merci de votre aide
Gonparah

2 réponses

Bonjour,

je viens de changer ma télé et depuis mon micro-ondes ne chauffe plus exactement comme avant ! Que faire ???
J'ai aussi fait monter une nouvelle antenne sur mon toit et depuis le jour de l'installation, j'ai constaté que ma porte d'entrée grinçait alors qu'elle ne le faisait pas avant ! Que faire ????
C'est pas croyable de voir des questions pour des pb qui n'ont strictement aucun lien entre différents facteurs !!!
Ta freebox est un modem/routeur/décodeur ADSL et en rien un composant de ton PC.
Il n'y a donc aucun lien entre les 2 concernant une mise en veille ou même un arrêt des DD.
Je sais bien que tous le monde n'est pas forcément calé en informatique mais il ne faut pas non plus oublier de réfléchir sur les raisons d'un pb !!!
Ton PC ne se met plus en veille prolongée ? C'est pas bien grave ça ne sert à rien. Si tu ne t'en sert plus, tu l'éteins ça refroidira les composants et ça te fera de la place sur ton DD. Le DD ne s'arrête plus ? Pb de carte mère ou pb de gestion de l'alimentation (MAJ BIOS ou restauration des paramètres par défaut (CLEAR CMOS (Google Friend) ) )
Dans tous les cas, ce n'est que pure coïncidence que ça t'arrive après l'installation de ta Freebox

PS: Si tu utilises ta Freebox en USB (il y a toujours des gens bizarres), penses à retirer le câble USB qd tu veux éteindre ton PC.
0
bsr a tous et a toutes ,voila j'ai un petit soucis avec ma free box car elle ce deconnecte tous les 5mn.voila deja une semaine que sa dure et j'arrive pas a resoudre le probleme si quelqu'un aurai la gentillesse de me venir en aide je lui en serai tres reconnaissant , merci d'avance et @+++
0