Impossibl de trouver le serveur ou erreur DNS

ruade -  
 wilton -
bonjour a tous,
Voila 3 semaines que je ne peux plus naviguer sur internet plus aucune page ne s'ouvre. A chaque fois ca me marque :
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans internet explorer
Je suis sous windows XPfam, Internet explorer 6.0, mon fai est tele2. J'ai desactivé mon pare feu, et mon anti virus.
Je mis des DNS en manuelle (ceux de tele2 bien sur)
J'ai meme tout reinstaller Windows
J'ai tout essayer mais cela ne marche toujours pas!
Merci de bien vouloir me repondre car je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

ELDIAN

J'ai le même problème non résolu.
La seule solution a été d'utiliser Firefox à la place de MSIE.

Eldian
3
Mini Eldian

Hey ! Salut!! Je c que tu ne me reconnaiteras pas mais j'ai jouer a ton serveur , et depuis qu'il est fermer j'ai jamais trouver un serv comme le tien ... Si Unique , alors j'ai pas pue jouer a d'autre serv .. mais si vous avez un problaime pour vottre ouveau serveurs prener mon msn et venez me demander de l'aide...

mon msn :matrictien@hotmail.com

Merci !!
0
wilton

voila j'ais un gros probleme avec mes dns je suis sous vista et jtourn avec orange ier j'ai télécharger le service pack1 de vista qui était recommander dans les mises a jour et surprise le lendemain imposible d'aller sur aucune page internet (ca me dit serveur introuvable ou dns hs) alors que ma connexion internet est exellente jais bien essayé d'entrer les dns manuellement ceux d'orange qui etait recommander mais la rien a faier encore une fois svp aider moi
1