UC hyper élevée sans rien faire

Me -  
 Le Parano -
Bonjour,

Cela fait un moment que je recherche si je suis infecté par quelque chose. Or. en regardant mon UC je remarque que sans rien faire elle est constamment à 52%, puis augmente brusquement à 100% pour redescendre autour des 50%. Bref bizarre. Comment la faire diminuer?

Merci de votre aide

PS: J'ai AVAST Gratuit qui tourne tout le temps et spybot s&d
A voir également:

5 réponses

Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Avast est nul mais bon. Fais un scan et installer malwarebytes et fait aussi un scan avec.
Quel est le processus qui utilise autant ?
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut,

Vas dans l'onglet Processus du Géstionnaire des tâches
[ Ctrl+Alt+Suppr ]

Ensuite regarde à l'interieur de la grille, clic sur nom de l'image afin d'avoir les noms par ordre croissant ou décroissant " comme tu veux "Après cela regarde sur la grille d'à coté "processeur" (00=UC non utilisé) , tu verra forcément ce nombre bougé.

Après avoir repérer qui pompe autant de ressource... Fais un clic droit dessus et clic sur " terminer le processus" ou Terminer l'arborescence du processus

Ensuite dis nous quel est le nom de ce fichier " ****.exe" pour savoir à qui ça appartient.

Et après, prendre la décision de supprimer ou réinstaller le logiciel
( Si cela appartient a un logiciel que tu as installé ou si c'est un fichier système )

a+
0
Le parano

Oui mais c'est sous quoi que je vois celui qui pompe le plus??
0
Le parano

Sous "Mémoire jeu de travail privé" c'est tea timer", puis chrome, puis ccc.exe. Puis il y a des tas d'autres trucs mais moins conséquents. Je garde quoi?
0
Roronoa

Taskmgr.exe il est bien galère aussi
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Tu a quoi comme processeur ?
0
Le Parano

Comment on sait ça? AHA j'ai un HP sous Windows 7 c'est tout ce que je sais
0
Le parano

Voila j'ai trouvé ja' plusieurs chrome.exe d'ouvert je peux en supprimer? Je n 'ai qu'une feetre d'ouverte avec un seul onglet
0
Le parano

Je rectifie même sans chrome je stagne à 50%. malwarebytes, AVAST et Spybot s&d n'ont rien détecté d'anormal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Bon on va faire plus simple hein ^^

Allez en image : -> http://img23.imageshack.us/img23/3202/exempleucutil.jpg <

Voilà comment on repère le fichier qui utilise le processeur ;)

J'ai entouré et encadré les points important.
0
Le Parano

Okay merci, mais comme dit plus haut, mon ordi est programmé pour fonctionner à mort!
0