UC hyper élevée sans rien faire
Me
-
Le Parano -
Le Parano -
Bonjour,
Cela fait un moment que je recherche si je suis infecté par quelque chose. Or. en regardant mon UC je remarque que sans rien faire elle est constamment à 52%, puis augmente brusquement à 100% pour redescendre autour des 50%. Bref bizarre. Comment la faire diminuer?
Merci de votre aide
PS: J'ai AVAST Gratuit qui tourne tout le temps et spybot s&d
Cela fait un moment que je recherche si je suis infecté par quelque chose. Or. en regardant mon UC je remarque que sans rien faire elle est constamment à 52%, puis augmente brusquement à 100% pour redescendre autour des 50%. Bref bizarre. Comment la faire diminuer?
Merci de votre aide
PS: J'ai AVAST Gratuit qui tourne tout le temps et spybot s&d
A voir également:
- UC hyper élevée sans rien faire
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Uc ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Qu'est-ce que l' UC - Forum Windows
5 réponses
Avast est nul mais bon. Fais un scan et installer malwarebytes et fait aussi un scan avec.
Quel est le processus qui utilise autant ?
Quel est le processus qui utilise autant ?
Salut,
Vas dans l'onglet Processus du Géstionnaire des tâches
[ Ctrl+Alt+Suppr ]
Ensuite regarde à l'interieur de la grille, clic sur nom de l'image afin d'avoir les noms par ordre croissant ou décroissant " comme tu veux "Après cela regarde sur la grille d'à coté "processeur" (00=UC non utilisé) , tu verra forcément ce nombre bougé.
Après avoir repérer qui pompe autant de ressource... Fais un clic droit dessus et clic sur " terminer le processus" ou Terminer l'arborescence du processus
Ensuite dis nous quel est le nom de ce fichier " ****.exe" pour savoir à qui ça appartient.
Et après, prendre la décision de supprimer ou réinstaller le logiciel
( Si cela appartient a un logiciel que tu as installé ou si c'est un fichier système )
a+
Vas dans l'onglet Processus du Géstionnaire des tâches
[ Ctrl+Alt+Suppr ]
Ensuite regarde à l'interieur de la grille, clic sur nom de l'image afin d'avoir les noms par ordre croissant ou décroissant " comme tu veux "Après cela regarde sur la grille d'à coté "processeur" (00=UC non utilisé) , tu verra forcément ce nombre bougé.
Après avoir repérer qui pompe autant de ressource... Fais un clic droit dessus et clic sur " terminer le processus" ou Terminer l'arborescence du processus
Ensuite dis nous quel est le nom de ce fichier " ****.exe" pour savoir à qui ça appartient.
Et après, prendre la décision de supprimer ou réinstaller le logiciel
( Si cela appartient a un logiciel que tu as installé ou si c'est un fichier système )
a+
Voila j'ai trouvé ja' plusieurs chrome.exe d'ouvert je peux en supprimer? Je n 'ai qu'une feetre d'ouverte avec un seul onglet
Je rectifie même sans chrome je stagne à 50%. malwarebytes, AVAST et Spybot s&d n'ont rien détecté d'anormal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question