Messages étranger ras le bol
mario58
Messages postés
74
Statut
Membre
-
mario58 Messages postés 74 Statut Membre -
mario58 Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour je reçois tout les jours des messages pour vente divers venant de l'étranger, je les place dans interdire l'adresse mais il arrivent toujours à envoyer des messages 30 par jours minimum comment faire merci
Mario
Mario
A voir également:
- Messages étranger ras le bol
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ras active time - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
Salut
Installe un logiciel anti-spam le cas échéant créer une nouvelle boîte mail pas de recette miracle pour le spam ;-)
Puis fait attention où tu laisses traîner ta nouvelle adresse.
++
Installe un logiciel anti-spam le cas échéant créer une nouvelle boîte mail pas de recette miracle pour le spam ;-)
Puis fait attention où tu laisses traîner ta nouvelle adresse.
++
Salut
Et sans laisser trainer ton adresse ca arrivera quand même !!
Pour info, et pour voir, j'ai créé une adresse sur Free que je n'ai JAMAIS utilisé, hè bien j'y recois continuellement du spam
Sinon pour faire "le ménage" avant d'ouvrir la messagerie, ca évite les risques sur les mails "piégés" , utilise OUTCLOCK (outclock.org) c'est gratuit et multicomptes et a des régles autrement plus puissantes que les messagries traditionnelles pour virer automatiquement DU SERVEUR (sans les faire arriver sur le PC) les indésirables
Et sans laisser trainer ton adresse ca arrivera quand même !!
Pour info, et pour voir, j'ai créé une adresse sur Free que je n'ai JAMAIS utilisé, hè bien j'y recois continuellement du spam
Sinon pour faire "le ménage" avant d'ouvrir la messagerie, ca évite les risques sur les mails "piégés" , utilise OUTCLOCK (outclock.org) c'est gratuit et multicomptes et a des régles autrement plus puissantes que les messagries traditionnelles pour virer automatiquement DU SERVEUR (sans les faire arriver sur le PC) les indésirables