Mon dd externe est en raw, j'ai tout essayé!
ninenini
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
une partition de mon dd externe est passée en raw. j'ai lu et relu tous les posts. j'ai tenté diverses manip et rien à faire. j'ai réupéré mes données grâce à recuva. j'ai voulu formater mon dd externe et même la partition en raw donc impossible de formater (gestion des disques etc....déjà tenté). j'ai essayé test disk, ça n'a pas marché. j'ai testé chkdsk/F et je ne peux rein faire windows refuse même si je commande en temps qu' administrateur. j'ai tenté de faire des partitions que je comptais formater en ntfs mais l'assitant ne s'est pas correctement fermé quelque chose dans ce style. sincèrement je ne sais plus quoi faire. quelqu'un a-t-il une idée? mon dd est neuf et sincèrement ça m'ennuie de devoir en acheter un autre. D'autant plus que de nombreux internaute ont réussi à mofifier ce format. help!!! merci d'avance
une partition de mon dd externe est passée en raw. j'ai lu et relu tous les posts. j'ai tenté diverses manip et rien à faire. j'ai réupéré mes données grâce à recuva. j'ai voulu formater mon dd externe et même la partition en raw donc impossible de formater (gestion des disques etc....déjà tenté). j'ai essayé test disk, ça n'a pas marché. j'ai testé chkdsk/F et je ne peux rein faire windows refuse même si je commande en temps qu' administrateur. j'ai tenté de faire des partitions que je comptais formater en ntfs mais l'assitant ne s'est pas correctement fermé quelque chose dans ce style. sincèrement je ne sais plus quoi faire. quelqu'un a-t-il une idée? mon dd est neuf et sincèrement ça m'ennuie de devoir en acheter un autre. D'autant plus que de nombreux internaute ont réussi à mofifier ce format. help!!! merci d'avance
A voir également:
- Mon dd externe est en raw, j'ai tout essayé!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
si il est neuf, le mieux est de faire jouer la garanti.
si vous avez pu récupéré vos donner c est tres bien.
entre temps on va vérifier les donner smart du disque dur.
pour ce faire télécharge :
https://www.ccleaner.com/defraggler/download
il donne ses fameuse donnes, si l une d entre elle est rouge, le dd est défectueux.
dans le cas contraire, il se peut aussi que ce soit la carte de controle d boitier qui soi défectueuse.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
si vous avez pu récupéré vos donner c est tres bien.
entre temps on va vérifier les donner smart du disque dur.
pour ce faire télécharge :
https://www.ccleaner.com/defraggler/download
il donne ses fameuse donnes, si l une d entre elle est rouge, le dd est défectueux.
dans le cas contraire, il se peut aussi que ce soit la carte de controle d boitier qui soi défectueuse.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
tout d'abord, merci de m'avoir répondu. j'ai utilisé defragger mais il ne peut pas analyser mon dd externe car il dit : processus arreté a cause d'un parametre incorrrect. une idée? merci d'avance
alor ne cherche pas plus loin, remplace ton disque dur, j avais le même problème avec un dd externe i omega.
tous marchai bien, sauf les sauvegarde de windows et ce fameux message d erreur de defraggler.
je me suis fait remboursé et j ai pris un disque dur classique dans un boitier externe.
et cela marche bien mieux.
les donner smart son en bas du logiciel.
tous marchai bien, sauf les sauvegarde de windows et ce fameux message d erreur de defraggler.
je me suis fait remboursé et j ai pris un disque dur classique dans un boitier externe.
et cela marche bien mieux.
les donner smart son en bas du logiciel.