400 Bad Syntax
maripou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mariou -
Mariou -
Quand j'essaie d'aller sur le site: http://margdelaj.csdm.qc.ca/ voici le message que j'ai sur la page:
400 Bad Syntax
The request appears to be improperly formatted.
Found error in this section of the request: GET / HTTP/1.1 Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/vnd.ms-powerpoint, application/vnd.ms-excel, application/msword, application/x-shockwave-flash, */* Accept-Language: fr-ca ~~~~~~~~~~~~~~~: ~~~~~ ~~~~~~~ User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; SYMPA) Host: margdelaj.csdm.qc.ca Connection: Keep-Alive
Je ne comprends plus, j'y avais accès avant. Qu'est ce que je dois faire pour corriger et y avoir accès.
Merci pour votre aide
Maripou
400 Bad Syntax
The request appears to be improperly formatted.
Found error in this section of the request: GET / HTTP/1.1 Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/vnd.ms-powerpoint, application/vnd.ms-excel, application/msword, application/x-shockwave-flash, */* Accept-Language: fr-ca ~~~~~~~~~~~~~~~: ~~~~~ ~~~~~~~ User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; SYMPA) Host: margdelaj.csdm.qc.ca Connection: Keep-Alive
Je ne comprends plus, j'y avais accès avant. Qu'est ce que je dois faire pour corriger et y avoir accès.
Merci pour votre aide
Maripou
3 réponses
Bonjour Maripou,
Y as-tu accès maintenant ? Car moi j'y accède. Tu devrais essayer avec un autre navigateur pour voir (par exemple Netscape ou Opera)
Y as-tu accès maintenant ? Car moi j'y accède. Tu devrais essayer avec un autre navigateur pour voir (par exemple Netscape ou Opera)
Non, je n'y ai pas accès et je navigue avec Internet Explorer. Pourtant d'autres personnes ayant IE y ont accès??? C'est le seul site avec lequel j'ai un problème.
Je viens de faire un test - en mettant à "desable" mon norton internet security, j'y ai accès. Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose.
À l'aide!!!!!!!!
C'est important d'y avoir accès c'est le site d'école de mes filles et elles doivent y avoir recours.
Merci
Je viens de faire un test - en mettant à "desable" mon norton internet security, j'y ai accès. Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose.
À l'aide!!!!!!!!
C'est important d'y avoir accès c'est le site d'école de mes filles et elles doivent y avoir recours.
Merci
Salut Maripou, une idee qui vaut ce qu'elle vaut mais a mon avis a essaye, dans IE/Options Internet/Securite tu selectionnes par simple clic l'icone "Trusted sites" ou "Site de confiance" je crois en francais et tu fais Liste des sites ou un truc du genre (le bouton en dessous) et tu rajutes cette adresse, ca coute rien et ca peut peut etre resoudre le probleme...
Bonne chance...
. .
\_/
Bonne chance...
. .
\_/