Changement de config
noaa18
-
noaa18 -
noaa18 -
Bonjour a tous, alors voila j'aide un collègue a ce remonter une config complète. le problème est que il garde son disque dur venant d'une autre config ou windows 7 est déjà installé dessus mais également tout les ancien pilote de l'ancien matériel.
donc ma question comment faire pour supprimer les anciens pilotes afin d'installer les pilotes allant avec la nouvelle carte mère mais sans formater le DD et donc perdre windows?
merci d'avance pour votre aide.
donc ma question comment faire pour supprimer les anciens pilotes afin d'installer les pilotes allant avec la nouvelle carte mère mais sans formater le DD et donc perdre windows?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Changement de config
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement police instagram - Guide
- Changement de carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour.
Vous devez réinstaller Windows.
Les informations sur la configuration matérielle enregistrées sont celles de l'ancien PC, dont au démarrage Windows ne va pas reconnaître le nouveau matériel, et il va tout simplement se planter.
Vous devez réinstaller Windows.
Les informations sur la configuration matérielle enregistrées sont celles de l'ancien PC, dont au démarrage Windows ne va pas reconnaître le nouveau matériel, et il va tout simplement se planter.
arfff c'est obligatoire de réinstaller windows?
je ne suis pas sur qu'il es le cd de windows.
merci pour la réponse rapide
je ne suis pas sur qu'il es le cd de windows.
merci pour la réponse rapide
Si l'ancien PC est un assemblage perso, il doit avoir le disque d'installation de Windows.
Si c'est un PC constructeur, alors là, il y a peu de chances pour qu'il ait un disque d'installation.
En attendant, vous pouvez toujours tester avec une distribution LINUX, histoire de voir si tout est correctement branché.
Si c'est un PC constructeur, alors là, il y a peu de chances pour qu'il ait un disque d'installation.
En attendant, vous pouvez toujours tester avec une distribution LINUX, histoire de voir si tout est correctement branché.