Packard bell

Fermé
Maathilde63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 29 août 2012 à 11:26
Bonjour, mon ordinateur packard bell ne veut plus s'allumer, il me dit : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé (\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM) , puis il me dit de tenter de réparer le fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation ... Mais le problème c'est que je n'est pas de lecteur CD sur mon ordinateur .. Comment faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 15:52
bonjour



Pour faire avancer le sujet : je vais dire mon idée .

Ne l'applique pas car des personnes plus compétentes que moi ( meme si j'ai peut-être la réponse, je ne peux répondre dans le cadre de ma formation) vont venir t'aider !


En faite , ton Windows Xp est endomagé car un fichier est manquant comme le dit ton message d'erreur.

Le but de la manip' est d'inserer le CD d'xp pour ensuite booter dessus et par la suite utiliser l'utilitaire de réparation windows : "réparer le système"
comme expliquer ICI

Comme tu n'as pas le cd , la console de récup est téléchargeable sur internet et gravable ( exemple : ici)



Voilà les explications !



Cordialement


Ps : Je vais chercher quelqu'un de compétent !


0
Maathilde63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 18:27
Mais j'ai le CD, mais je ne peut pas l'inséré dans mon ordi
0
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 11:26
oui et bien c'est le même cas que tu n'aurais pas le cd
0