Carte non initialisee
sebachau76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
evolene Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evolene Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,
j'ai un soucis avec ma carte sd sur appareil photo fujifilm finepix S3300, en vacances mitraillage pour prendre plein de souvenirs et a force de reglages, dereglages, re-reglages , j'ai voulu remettre l'appareil avec ses fonctions d'origines, j'ai donc cliqué sur initialiser dans le menu SET, depuis tout mes fichiers se sont renommés avec des caracteres bizards style chinois, la carte n'est plus reconnue dans l'appareil qui me met un message "carte non initialisee", sur l'ordi, impossible d'ouvrir quelque dossier ou fichier que ce soit, bref je ne sait pas comment recuperer mes photos
quelqu'un aurait il deja eu ce soucis et si oui, y'a t'il moyen de les recuperer, je vous remerci pour vos reponses a bientot j'espere. -seb-
j'ai un soucis avec ma carte sd sur appareil photo fujifilm finepix S3300, en vacances mitraillage pour prendre plein de souvenirs et a force de reglages, dereglages, re-reglages , j'ai voulu remettre l'appareil avec ses fonctions d'origines, j'ai donc cliqué sur initialiser dans le menu SET, depuis tout mes fichiers se sont renommés avec des caracteres bizards style chinois, la carte n'est plus reconnue dans l'appareil qui me met un message "carte non initialisee", sur l'ordi, impossible d'ouvrir quelque dossier ou fichier que ce soit, bref je ne sait pas comment recuperer mes photos
quelqu'un aurait il deja eu ce soucis et si oui, y'a t'il moyen de les recuperer, je vous remerci pour vos reponses a bientot j'espere. -seb-
A voir également:
- Carte non initialisée fujifilm
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Moi j'ai reussi à récupérer des photos (250!) en formatant la carte (si ça t'est proposé) puis en utilisant un logiciel de recupération de données éffacées (Recuva). Cela semble paradoxal mais ça marche
Bien sûr après avoir formaté la carte surtout ne pas réécrire dessus!
suis le mode d'emploi de Recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Evolene
Bien sûr après avoir formaté la carte surtout ne pas réécrire dessus!
suis le mode d'emploi de Recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Evolene