HELP SIMS 3 !

marymouss Messages postés 5 Statut Membre -  
flog73 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour sur les Sims 3 concernant la barre de jeu ou de vie, ça dépend comment vous l'appelez et maintenant elle ne veut plus du tout s'afficher...
Que faire ? (Je suis sur Windows 7 et cela fait un jour que j'ai installé mon jeu.)

Merci !
A voir également:

1 réponse

flog73 Messages postés 222 Statut Membre 27

Bonsoir Marymouss,

Vérifie dans les options du jeu si tu n'as pas décoché une case permettant d'activer ou de désactivé la barre de vie.

Y'as t'il encore l'avatar du perso avec la flèche pour dérouler la barre de vie en de l'écran? Si oui essais de cliquer dessus.

Autre option plus radical cette fois:

Si tu as des sauvegardes copies les, désinstalle le jeu et installe le de nouveau, fait la mise à jour, si le problème persiste il est possible qu'ils travaillent déjà sur un patch de correction.
1
marymouss Messages postés 5 Statut Membre

J'ai essayé ta première proposition et il y a rien pour décocher la barre de vie, il y a même pas de bouton.
La seconde, non, l'écran est vide comme si que j'étais en mode vidéo ou photo.

J'ai essayé de créer une nouvelle famille, la barre de vie est présente donc je pense que c'est juste ma famille du moment qui bug..

Merci de ton aide. :)
0

De rien :)

Il ce peut aussi que tu soit simplement passer en mode vidéo?

Tente un copier coller de la sauvegarde de ton quartier vers autre dossier, lance le jeu créer un nouveau quartier, ferme le jeu et copie la sauvegarde ou tu l'as initialement trouvé.

Il ce peut qu'une copie corrige ce genre de bug.
0

Bah.. L'écran serait entouré d'un carré rouge ou orange ou je ne sais plus quelle couleur.

Euh ouais... Tu sais où ça se trouve ? x)
0

ha je ne sais pas j'ai pas tester ce mode de jeu.

tu trouvera la sauvegarde dans tes documents et dans le dossier Electronic Arts (un conseil, récupère le dossier entier de Electronic arts.
0

J'ai fais ce que tu m'as dis, ça ne marche toujours pas.. Tant pis, j'abandonne cette famille !

Merci ! :)
0